Merci ariehm pour cette précision
Je n'ai pas vérifié cette désactivation lors de mon test et cela m'enlève une piste pour trouver l'origine de mon problème avec MSE.
Bonjour.
Après vérification WD était bien désactivé suite à l'installe de MSSE.
Je viens de le réactiver pour test et pas de soucis jusqu'ici.
But, wait'see
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour.
Pour voir les mises à jours de la base de définition de MSSE, il faut dans se rendre Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre de maintenance\Moniteur de fiabilité
Cliquer sur les i bleus de la ligne Informations
Vous y trouverez le N° et l'heure des maj effectuées.
Ceci est valable pour Sept.
A vérifier sous Vista
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino a écrit :Bonjour. Après vérification WD était bien désactivé suite à l'installe de MSSE.
Bonsoir
Mais c'est vrai !
Il faut aller la chercher loin celle-là !
MSE_WD.jpg (21.26 Kio) Vu 915 fois
C'est ce que j'aime pas chez MS, ils font des trucs dans notre dos sans nous en avertir. Qui savait que WD était désactivé ?
Même s'il n'est plus nécessaire, car redondant, il eût été sympa de nous en avertir.
Petit retour sur le forum: topic1119-30.html
C'est comme ça, Ycor, quand on part en vacances : on risque de rater des épisodes!
Cordialement,
@+,
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo