Mise à jour du BIOS

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mise à jour du BIOS

Message par Alex75011 »

Merci Nardino,

Je vais donc laisser vieillir en paix mon BIOS.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Comme quoi il est toujours intéressant de connaître l'avis de plusieurs .... parce moi j'aurai flashé.
Je ne dis pas que je me jette sur la 1ère mise à jour du Bios qui passe, mais de ce côté-là je suis en général le mouvement (sauf si on me signale que c'est pour passer la langue en chinois .... sont forts chez Asus pour ce genre de MaJ).

Toshiba a du faire évoluer le Bios correspondant à ton système, mais il est vrai que leurs explications sont un peu vagues. Ils auraient pu donner quelques détails sur ces "fonctionnalités accrues".

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

同时简化它仍然是中国对我来说
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci Alex ..... tu comprends pourquoi je n'appliques pas cette MaJ en Chinois ..... parce que pour moi, c'est du chinois :mdr:

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mathusalem

Message par mathusalem »

Bonsoir ,
Pas tout à fait d' accord avec toi . On m' avait donné une carte mère en me signalant qu' elle était en panne .Freeze de l' écran avec obligation d' éteindre le PC par l' interrupteur car tout était bloqué .
J' ai rééquipé cette carte mère avec mémoire , alimentation , lecteurs DVD , processeur , nappes , disques durs , enfin tout ce qui faut pour fonctionner . Mais effectivement la panne signalée était bel et bien toujours là !!! Et ceci entre le moment ou Windows prenait la main et dans une période n' excédant pas 2 minutes . Ensuite freeze total !!!
Il ne restait plus qu' une chose malgré un très grand doute : le bios
Flashage du bios avec la dernière mouture et oh miracle tout fonctionnait à merveille . D' ailleurs je m' en sert en ce moment !
Ce qui tendrait à prouver que le bios sert , même quand Windows a pris la main .
Le flashage du bios , malgré les rumeurs qui circulent , n' a rien de bien compliqué . Il faut seulement être sûr de son alimentation secteur et bien suivre la marche à suivre .
@+
Répondre