Recherche désinstallateur 64 bits [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
nardino

Re: Recherche désinstallateur 64 bits désespérément...

Message par nardino »

Re,
La licence valide l'utilisation du programme au-delà de 30 jours d'essai gratuits.
Suffit de lire. :mrgreen:
Et la version 3 que j'avais achetée ne gérait bien que les programmes installés sous son contrôle.
Dommage pas d'upgrade vers la version 5.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ml56
Etes vous un robot ? : Non

Message par ml56 »

OK, nardino, effectivement, il faut indiquer 0 Mo dans les options d'analyse pour qu'il surveille tous les programmes, merci :)

Bon, c'est un début, je vais maintenant effectuer quelques tests sur des programmes qui laissent des traces en se désinstallant ; s'ils sont concluant, je pense avoir trouvé mon bonheur.

A+
verbate

Message par verbate »

bonjour
et Tweak 7 natif 64 bits ? je sais qu'il peut scanner la base de registre afin d'y détecter des "orphelins" laissés par un programme désinstallé.
Peut-être qu'en désinstallant avec le panneau de configuration de windows puis en scannant avec tweak 7 ?
j'avais téléchargé la version de démo de tweak 7 pour W7 64bits et il m'avait trouvé des références à des programmes que j'avais désinstallé; mais je ne pourrais affirmer si le nettoyage s'était effectuer à 100%.
Je l'ai désinstallé, car je trouve ce genre d'utilitaire "gadget" (booste la RAM, la connexion internet etc...); je profite de W7 RC pour tester des programmes par ci, par là, juste par curiosité.
ml56

Message par ml56 »

Bonjour verbate,

Oui, effectivement, Tweak 7 fait cela, tout comme CCleaner d'ailleurs (si on coche "Programmes obsolètes" de son nettoyeur de registre), mais je me suis aperçu qu'après la désinstallation de certains programmes (mal conçus), les traces laissés dans le registre n'apparaissaient pas toujours comme des erreurs pour ces programmes de nettoyage (j'ai essayé aussi Glary Utilities, pourtant très puissant), alors qu'un vrai désinstallateur, même en mode normal, les trouvaient à chaque fois.
Pour l'instant, Total Uninstall me paraît aussi efficace que Revo Uninstaller, c'est tout ce que je cherchais ; je pense que sa version standard me suffira.
Merci à tous :)

A+
midodiali

Message par midodiali »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Comme je te comprends ;)

Tu as aussi celui-ci de Nirsoft mais alors quid de 7 et 64 bits ?
MyUninstaller: Alternative to the standard Windows Add / Remove module

Quant à jv16 PowerTools 2009, rien .... pas un mot sur Windows 7 :(

@+

Bonjour, jv16 PowerTools 2008 fonctionne très bien, je m'en sert.
Quant à un désinstaller en voici un simple et efficace
http://www.revouninstaller.com/revouninstaller.zip de plus il est portable pas besoin d'installer
Pour savoir si un désinstalleur est efficace, après avoir désinstallé recherchez dans le registre les programes désinstallé et vous trouverez encore des traces , avec Revo uninstaller plus de traces
Répondre