casque plantronic partiellement reconnu
Re: casque plantronic partiellement reconnu
MERCI
oui apres desinstallation c'est revenu.
Ce probleme "NTativrv01" semble un problème recurrent sur internet...
Mais je n'ai à ce jour pas trouvé de solution simple...
oui apres desinstallation c'est revenu.
Ce probleme "NTativrv01" semble un problème recurrent sur internet...
Mais je n'ai à ce jour pas trouvé de solution simple...
MERCI
Oui apres desinstallation, c'est revenu.
J'avais installé, il me semble le dernier driver CG, et le dernier Catalyst 2009.0721.1107.18080.
Ce probleme "NTativrv01" semble etre rencontré par de nombreuses personnes sur le net.
A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution facile...
Oui apres desinstallation, c'est revenu.
J'avais installé, il me semble le dernier driver CG, et le dernier Catalyst 2009.0721.1107.18080.
Ce probleme "NTativrv01" semble etre rencontré par de nombreuses personnes sur le net.
A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution facile...
désolé pr le doublon ci dessus...
- ml56
- Etes vous un robot ? : Non
Il semble que ce soit le pilote d'une fonctionnalité ATI, l'Avivo Video Converter (peut-être ne t'en sers-tu jamais) et je crois qu'on peut le télécharger séparemment de celui de la carte graphique.
Tu es sous Win 7 32 ou 64 bits ? Ta carte graphique c'est bien une Radeon X1950 ?
Tu es sous Win 7 32 ou 64 bits ? Ta carte graphique c'est bien une Radeon X1950 ?
je suis sur Win 7 ultimate 64 bits
et c'est bien une radeon CG X1650XTX en PCIE
merci
PS : sous XP 32 bits avec une autre CM, mais la meme CG je n'avais pas ce "probleme"
et c'est bien une radeon CG X1650XTX en PCIE
merci
PS : sous XP 32 bits avec une autre CM, mais la meme CG je n'avais pas ce "probleme"
- ml56
Oui, mais sous XP, tes pilotes étaient à jour.
Ok, je crois avoir trouvé :
- tu te rends sur cette page :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/w ... ang=French
C'est celle qui correspond à ton matériel (ne t'occupe pas que ce soit écrit Vista 32-Bit en haut).
- tu descends jusqu'au cadre "Additional Downloads" et tu cliques sur Download de la ligne "Avivo Package"
Remplis le formulaire, et sur la page suivante clique sur "Click here", tu devrais alors télécharger le programme "9-9_vista_win7_32-64_xcode.exe" (bien valable pour Windows 7 x64)
- tu lances le programme et avec un peu de chance, ça devrait mettre à jour NTativrv01.
A+
Ok, je crois avoir trouvé :
- tu te rends sur cette page :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/w ... ang=French
C'est celle qui correspond à ton matériel (ne t'occupe pas que ce soit écrit Vista 32-Bit en haut).
- tu descends jusqu'au cadre "Additional Downloads" et tu cliques sur Download de la ligne "Avivo Package"
Remplis le formulaire, et sur la page suivante clique sur "Click here", tu devrais alors télécharger le programme "9-9_vista_win7_32-64_xcode.exe" (bien valable pour Windows 7 x64)
- tu lances le programme et avec un peu de chance, ça devrait mettre à jour NTativrv01.
A+
j'ai essayé, j'ia fait personnaliser l'install et il y a un point d'exclamation me disant que les drivers catalyst sont deja installés et je ne peux selcetionner que le Avivo.
Du coup je flippe de faire une betise et creer des conflits (en plus la c'est en anglais)...
Ce pilote est il vraiment utile et que fait il ?
Du coup je flippe de faire une betise et creer des conflits (en plus la c'est en anglais)...
Ce pilote est il vraiment utile et que fait il ?
- ml56
C'est normal que tu ne puisses installer que l'Avivo, car ceux de la carte graphique sont déjà installés. C'est d'ailleurs le seul qui nous intéresse car c'est celui qui devrait mettre à jour ta ligne NTativrv01.
Bien sûr, si tu n'utilises pas cette fonctionnalité (voir ici), tu peux simplement cliquer droit sur cette ligne et choisir "Désactiver", c'est toi qui vois.
Bien sûr, si tu n'utilises pas cette fonctionnalité (voir ici), tu peux simplement cliquer droit sur cette ligne et choisir "Désactiver", c'est toi qui vois.
merci ml56...
cette fonctionnalité me parait quasi indispensable...
Lors de mon essai, c'est moi qui a arreté le processus avec la notification.
Que me recommandes tu ?
de desinstaller le catalyst en cours sur ma machine puis de faire cette installation ou d'installer par dessus ?
ou autre ? le tout pr eviter tout doublon ou pire conflit qui pourrait advenir...
cette fonctionnalité me parait quasi indispensable...
Lors de mon essai, c'est moi qui a arreté le processus avec la notification.
Que me recommandes tu ?
de desinstaller le catalyst en cours sur ma machine puis de faire cette installation ou d'installer par dessus ?
ou autre ? le tout pr eviter tout doublon ou pire conflit qui pourrait advenir...
- ml56
Non, non, inutile de désinstaller le pilote de la carte graphique qui est déjà installé et qui fonctionne bien !
Comme tu l'as fait, après avoir lancé le programme que tu as téléchargé, tu choisis l'installation personnalisée, et tu ne coches que le pilote de l'avivo (s'il y en a d'autres en grisé que tu ne peux pas décocher, ce n'est pas grave, ça veut dire que le programme n'y touchera pas).
Donc seul le pilote de l'avivo va écraser celui en place (et qui n'est visiblement pas le bon).
Pour être rassurée avant de faire cela, crée un point de restauration vers lequel tu pourras revenir au cas où
Comme tu l'as fait, après avoir lancé le programme que tu as téléchargé, tu choisis l'installation personnalisée, et tu ne coches que le pilote de l'avivo (s'il y en a d'autres en grisé que tu ne peux pas décocher, ce n'est pas grave, ça veut dire que le programme n'y touchera pas).
Donc seul le pilote de l'avivo va écraser celui en place (et qui n'est visiblement pas le bon).
Pour être rassurée avant de faire cela, crée un point de restauration vers lequel tu pourras revenir au cas où