Bonjour,
Les mises à jour de Windows Update se passent bien actuellement. Je ne constate aucun dysfonctionnement lors de celles-ci.
En ce qui concerne le scan de HD Tune, celui-ci n'a relevé aucun secteur défectueux:
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/02 ... ks-65a7b2/
J'ai une version piratée de Windows Seven. Disons que j'avais une version légitime de Vista, mais que depuis la mise à jour j'ai une version crackée (Seven Intégrale avec un activateur).
Je préférerais donc savoir si la clé d'activation est bien la même chose que l'ID de produit dans le copie-écran ci-joint (00426...), peux-tu me le confirmer?
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/02/id-windows/
Est-ce que le fait que j'aie une version crackée peut entraîner l'échec de la procédure de la mise à niveau (ou d'autres conséquences fâcheuses) ?
Merci de tes réponses. Je ne compte faire la mise à niveau de Windows 7, mais pas avant lundi.
Problème 80080005 lors MAJ Windows [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Problème 80080005 lors MAJ Windows
Bonjour,
Ton disque est sain, HD tune est fiable.
Il est rigoureusement contraire aux règles des forums de dépanner des Windows piratés.
A titre personnel, je condamne fermement le piratage, en particulier des produits Microsoft qui sont vendus à un prix fort correct.
On trouve des clés légitimes de W7 à 20 ou 30 euros, alors le pirater est honteux.
Ces mêmes pirates d'achètent des smartphones à 700 euros et fument un paquet de cigarettes à plus de 6 euros par jour.
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
La clé de produit Windows est requise par le programme d'installation de Windows, à la fin de la mise à niveau.
Quand la clé n'est pas valide, Windows 7 n'est pas activé, sauf pour les pirates qui trompent le processus d'activation.
A toi de voir... tu as tous les éléments en main et la possibilité d'acheter une clé valide de W7 sur un site web de confiance.
@+
Ton disque est sain, HD tune est fiable.
C'est un problème qui met fin à mon assistance.Franzmannn a écrit :J'ai une version piratée de Windows Seven. Disons que j'avais une version légitime de Vista, mais que depuis la mise à jour j'ai une version crackée (Seven Intégrale avec un activateur).
Il est rigoureusement contraire aux règles des forums de dépanner des Windows piratés.
A titre personnel, je condamne fermement le piratage, en particulier des produits Microsoft qui sont vendus à un prix fort correct.
On trouve des clés légitimes de W7 à 20 ou 30 euros, alors le pirater est honteux.
Ces mêmes pirates d'achètent des smartphones à 700 euros et fument un paquet de cigarettes à plus de 6 euros par jour.
Je te le confirme et je te demande de masquer cet ID de produit, dont l'affichage sur ce forum public est interdit, comme c'est le cas pour toutes les informations d'identification.Franzmannn a écrit :Je préférerais donc savoir si la clé d'activation est bien la même chose que l'ID de produit dans le copie-écran ci-joint (00426...), peux-tu me le confirmer?
J'ai cité plusieurs fois le tutoriel de Chantal pour les mises à niveauFranzmannn a écrit :Est-ce que le fait que j'aie une version crackée peut entraîner l'échec de la procédure de la mise à niveau (ou d'autres conséquences fâcheuses) ?
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
La clé de produit Windows est requise par le programme d'installation de Windows, à la fin de la mise à niveau.
Quand la clé n'est pas valide, Windows 7 n'est pas activé, sauf pour les pirates qui trompent le processus d'activation.
A toi de voir... tu as tous les éléments en main et la possibilité d'acheter une clé valide de W7 sur un site web de confiance.
@+
-
Merci pour ton aide.
Après la mise à niveau, j'ai eu le message "Le système de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".
Je n'ai donc plus aucun problème sur cet ordinateur.
Cordialement,
Après la mise à niveau, j'ai eu le message "Le système de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".
Je n'ai donc plus aucun problème sur cet ordinateur.
Cordialement,
-
Bonjour,
Merci pour le retour.
Je suis ravie d'avoir pu te dépanner.
Pour clore le sujet : topic14748.html
N'hésite pas à revenir pour des problèmes ultérieurs ou des questions sur des points de W7 à éclaircir.
@+
Merci pour le retour.
Je suis ravie d'avoir pu te dépanner.
Pour clore le sujet : topic14748.html
N'hésite pas à revenir pour des problèmes ultérieurs ou des questions sur des points de W7 à éclaircir.
@+