Page 2 sur 2

Re: crashdump ecran bleu

Posté : mer. 26 avr. 2017 17:53
par micko60
je mets as jour mon bios
j'ai effectue les test du topic tout et ok
la memoire as etait testé tout et ok
le pc as 5 ans monte dans un magasin informatiques suivant ma demande
voici le rapport driver "je suis en train de mettre as jour"
https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... fiYvoC1AK7

Re: crashdump ecran bleu

Posté : mer. 26 avr. 2017 19:22
par micko60
voila bios a jour driver a jour j'espere que sa va resoudre les probleme encore merci de votre aide

Re: crashdump ecran bleu

Posté : mer. 26 avr. 2017 22:38
par PatriciaG
Bonjour,

Tu as bien travaillé depuis hier.

Après tes mises à jour de pilotes, refais une détection sur TLD pour vérifier que tes pilotes sont à jour.
Cela bouge vite, une nouvelle version des pilotes graphiques Nvidia est disponible.

Pour information, le logiciel Nvidia GeForce Experience provoque beaucoup de bugs, donc je ne l'installe jamais.
Je choisis toujours Installation personnalisée pour le pilote graphique Nvidia, puis je sélectionne pilote + PhysX et je décoche Nvidia GeForce Experience.

Indique-moi comment se comporte ton pc à l'issue de ces réparations.

@+

Re: crashdump ecran bleu

Posté : jeu. 27 avr. 2017 00:54
par micko60
pour le moment tout va bien encore merci des conseille on verras dans le future

Re: crashdump ecran bleu

Posté : jeu. 27 avr. 2017 01:16
par PatriciaG
Bonjour,

Tant mieux. :)
Je suis ravie d'avoir pu te dépanner.

Si tu n'as pas de nouveau plantage d'ici deux ou trois jours, merci de penser à clore ce sujet, comme indiqué ici : topic14748.html

@+