Windows Installer déconne Comment le réparer ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
virtuose1
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Installer déconne Comment le réparer ?

Message par virtuose1 »

Merci, je m'en doute, j'ai testé en mon âme et conscience et c'est un vrai danger ce CAT quand je vois ce que certains ont comme problème avec la réparation du démarrage Windows qui ne fonctionne pas et c'est le problème que m'a provoqué CAT en essayant seulement de réparer Windows Update et l'installer MSI.

Je le déconseille aussi car je l'ai testé à tort.

Mais heureusement que pour moi, la restauration d'une ancien Point (bien que ce ne soit pas précisé) a fonctionné et réparé ce problème précis du BOOT, ce n'est pas toujours le cas d'après mes lectures et les déboires que j'ai lu.

J'aime bien approfondir pour éviter des opérations extrêmes, je ne dis pas que la tienne l'est vraiment mais je fais sans mais je l'a connais.

Là j'ai eu 2 nouvelles mises à jours qui elles sont passé mais j'en ai toujours qui ne passent pas.

J'ai réparé peut être une partie de mon problème de windows update mais sur le coup y'avez il vraiment un problème puisque 2 sont bels et bien passées.
Toute ma procédure Microsoft de réinscription de Fichiers Dll et lancement de services associés au problème a surtout démontré que des fichiers me manque, mais dilemme, pourquoi des mises à jours passent et d'autres non alors ?

J'ai un message d'erreur DllRegisterServer sur plusieurs fichiers existants.
et un message d'erreur sur d'autres fichiers pour des fichiers qui n'existent pas dans le PC alors que la procédure de réparation en parle.
Précision, sur le DVD de windows, ils ne sont pas trouvé non plus.

Si tu a des idées la dessus.
Merci
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Installer déconne Comment le réparer ?

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Je ne risque pas de tester CAT, même sans tes conseils.
virtuose1 a écrit :Toute ma procédure Microsoft de réinscription de Fichiers Dll et lancement de services associés au problème a surtout démontré que des fichiers me manque, mais dilemme, pourquoi des mises à jours passent et d'autres non alors ?

J'ai un message d'erreur DllRegisterServer sur plusieurs fichiers existants.
et un message d'erreur sur d'autres fichiers pour des fichiers qui n'existent pas dans le PC alors que la procédure de réparation en parle.
Précision, sur le DVD de windows, ils ne sont pas trouvé non plus.
Quelle Précision ?
Pas de code erreur, pas de nom de fichier.
Comment veux-tu obtenir de l'aide avec des informations aussi imprécises ?

De toute façon, je crains que tes petites réparations dans tous les sens ne mènent nulle part, et je ne passerai pas davantage de temps sur les nouveaux problèmes que tu relates à chaque post.

Comme indiqué dans mon précédent message, je te conseille de faire une mise à niveau.
Je n'investiguerai pas davantage sur ton sujet tant que tu ne suivras pas cette voie.

@+
Répondre