Demande de désinfection
Re: Demande de désinfection
Fixlog: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc1 ... 7427f96364
Adwcleaner rapport: https://up.security-x.fr/file.php?h=R7b ... 0031e6fd5c
Adwcleaner rapport: https://up.security-x.fr/file.php?h=R7b ... 0031e6fd5c
Re,
OK pour les rapports.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AdwCleaner - Nettoyer :
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images
En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malwarebytes Anti-Malware :
Sont attendus les rapports
AdwCleaner-Nettoyer
Malwarebytes
@+
OK pour les rapports.
AdwCleaner - Nettoyer :
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Sur le menu principal, clique sur Scanner
- Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
- Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
- Un redémarrage est demandé, valider par OK
- Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(Cx).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Sx).txt (ou C:\Program Files (x86)\AdwCleaner)
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images
En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil
Malwarebytes Anti-Malware :
- Lance Malwarebyte's déjà installé sur ton système, par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
- Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
- Dans Analyse, clique sur Analyse des Menaces puis clique sur Lancer l'analyse
- Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
- Patiente le temps de l'analyse
- Pour supprimer les éléments détectés, veille à ce que tous les éléments détectés soient cochés puis clique sur Supprimer la sélection
- Si un redémarrage est demandé, clique sur Oui
- Au redémarrage, relance Malwarebytes
- Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
- Double-clique sur le Journal d'analyse le plus récent, le journal d'examen s'affiche
- Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
Sont attendus les rapports
AdwCleaner-Nettoyer
Malwarebytes
@+
Adwcleaner: https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra5 ... 4cb6de2da3
Pour Malware bytes, lors de l'analyse il a bloqué et j'ai du redemarrer a la barbare, j'ai fais un screen/photo:
Pour Malware bytes, lors de l'analyse il a bloqué et j'ai du redemarrer a la barbare, j'ai fais un screen/photo:
Re,
Il faut laisser l'outil travailler, si tu n'as pas de message d'erreur qui s'affiche, c'est que l'outil travaille, et il faut patienter jusqu'à la fin.
@+
Tu as attendu combien de temps avant de forcer le redémarrage ?Goodmusic a écrit :Pour Malware bytes, lors de l'analyse il a bloqué
Il faut laisser l'outil travailler, si tu n'as pas de message d'erreur qui s'affiche, c'est que l'outil travaille, et il faut patienter jusqu'à la fin.
@+
J'ai du attendre un bon 40 minutes, le PC ne répondait plus, même l'heure sur le bureau était resté bloqué a la même heure or que 40 minutes c'était écoulé
Re,
Tu peux refaire l'analyse en prenant soin de fermer toute autre application tiers ?
Ni navigateur, ni toute autre application.
@+
Tu peux refaire l'analyse en prenant soin de fermer toute autre application tiers ?
Ni navigateur, ni toute autre application.
@+
J'ai refais une analyse, en prenant soin d'avoir tout fermer (comme la 1ère fois), et il a planter, cette fois ci a un fichier différent
Screen/photo:
Screen/photo:
Re,
Redemarre en Mode sans échec et retente l'analyse
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Redemarre en Mode sans échec et retente l'analyse
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
J'ai du faire en mode sans échec avec prise en charge réseau (en mode sans échec normal sa a juste redémarrer sans passer en mode sans échec)
J'ai re lancer l'analyse, puis au bout d'un moment écran bleu et il a redémarrer tout seul, en redémarrant il y a une fenêtre Windows qui s'est ouvert qui dit:
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 00000003
BCP2: 87A29688
BCP3: 87A297F4
BCP4: 82A613B0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080616-47081-01.dmp
C:\Users\a\AppData\Local\Temp\WER-85379-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt"
A chaque fois que je redémarre au tout début j'ai ça aussi:

J'ai re lancer l'analyse, puis au bout d'un moment écran bleu et il a redémarrer tout seul, en redémarrant il y a une fenêtre Windows qui s'est ouvert qui dit:
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 00000003
BCP2: 87A29688
BCP3: 87A297F4
BCP4: 82A613B0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080616-47081-01.dmp
C:\Users\a\AppData\Local\Temp\WER-85379-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt"
A chaque fois que je redémarre au tout début j'ai ça aussi:
Re,
Laisse tomber pour Malwarebytes.
Ton système est endommagé de toute façon, l'analyse n'aboutira pas.
Il y a toujours des applications crackées installées sur ce système ?
Windows 7 est activé légalement ?
@+
Laisse tomber pour Malwarebytes.
Ton système est endommagé de toute façon, l'analyse n'aboutira pas.
Il y a toujours des applications crackées installées sur ce système ?
Windows 7 est activé légalement ?
@+