[RESOLU] Désinstallation sage compta

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: Désinstallation sage compta

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Où en es-tu maintenant ?
As-tu fait les désinstallations manuelles indiquées et, si oui, quel résultat as-tu obtenu ?

Sois précis et clair car c'est difficile de s'y retrouver dans ce topic pour un autre intervenant qui souhaiterait t'aider mais qui ne l'aurait pas suivi depuis le début.

Quant à Chantal, ne t'inquiète pas, elle parcourt tous les sujets du forum et interviendra si elle le juge utile. ;)

@+
PIERRO

Message par PIERRO »

Bonjour,

Je n'avais pas la version Pro de Revo, c'est fait avec la désinstallation forcée je te remercie.

Ci-joint des captures d'écran de CCleaner (programme au démarrage). Lesquels je peux désactiver?

Merci
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Tu n'as pas mis de capture d'écran.

Quels programmes voudrais-tu désactiver ?

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
PIERRO a écrit :Elle est ou Chanta 11 svppppp?
Elle est là ..... qu'est-ce qu'il se passe ? :mrgreen:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour Chantal, :)
Pierro brouille les pistes en multipliant les sujets ouverts.
Il en a ouvert un autre où j'ai continué l'assistance, voir ici : topic17370.html

Pour Sage, je ne sais pas où il en est. :?:
Au lieu de répondre à ma question sur la désinstallation de Sage, il s'est enquis des programmes du démarrage qu'il peut désactiver. :hein:

@+
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

PIERRO veut désinstaller sage 14 il me semble et c'est chose faite apparemment mais il faudrait chantal11 que tu vérifie si il y a des restes de Maestria 14 à l'aide de tes outils.

Pour le reste (Ccleaner) je ne sais pas ce qu'il veut faire et c'est un autre sujet ici -> post103972.html#p103972.
PIERRO

Message par PIERRO »

Bonjour tout le monde et merci à vous,

Je brouille les pistes, désolé.

1/ Concernant la désinstallation des produits age, j'ai réussi à y parvenir (je crois bien) avec la version Pro de Revo, qui propose une désinstallation forcée (contrairement à la version de base je crois).

2/ Concernant le démarrage de mon ordi, merci de m'indiquer quel programme je peux désactiver (au vu des captures d'écran)?

C'est un peu plus clair j'espère les Amies at Amis!!!

Chantal tu es bien la, comment vas tu?

Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

PIERRO a écrit :1/ Concernant la désinstallation des produits age, j'ai réussi à y parvenir (je crois bien) avec la version Pro de Revo, qui propose une désinstallation forcée (contrairement à la version de base je crois).
OK, c'est parfait ;)

PIERRO a écrit :2/ Concernant le démarrage de mon ordi, merci de m'indiquer quel programme je peux désactiver (au vu des captures d'écran)?
Je t'ai répondu sur l'autre sujet que tu as ouvert pour ces applications au démarrage :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
PIERRO

Message par PIERRO »

Maintenant que j'ai pu désinstaller mes versions de Sage, je souhaite en réinstaller "proprement" si possible:

Lorsqu'on installe une version sage compta par exemple, il y a trois emplacements:

C:\Program Files (x86)\Sage
Ici se trouve les applications et manuels

C:\Program Files (x86)\Common Files\Sage
Ici se trouve les applications de maintenance et de mise en page

C:\Users\Public\Documents\Sage\iComptabilité
Ici se trouvent les modèles de mise en page

Etant donné que je veux installer au moins deux versions différentes de la compta, je n'arrive pas à faire "proprement" les distinctions dans les répertoires d'installation; au moment d'installer, je choisis l'emplacement de "C:\Program Files (x86)\Sage" mais pas pour les autres, je n'ai pas de choix et donc les fichiers s'écrasent; Et si je renomme "C:\Program Files (x86)\Common Files\Sage" ou "C:\Users\Public\Documents\Sage\iComptabilité", cela rée des dysfonctionnements.

Ai je posé la problématique clairement? Si oui y a t il un solution svp?

Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

Un exemple ici de Sintonia sur Le Forum des Utilisateurs Sage-> http://www.zoom.fr/phpBB2/double-instal ... 11001.html
Répondre