Bonjour,
Le dossier ne doit pas être bien imposant donc tu peux le conserver sinon, tu fais une sauvegarde si tu te lances dans la suppression
Info pour ClickOnce ->
https://support.microsoft.com/en-us/kb/2713442 -
Considérons ce scénario. Vous disposez d'une application ClickOnce qui réussit toujours à la première installation. Cependant lors des lancements ultérieurs, l'application ClickOnce échoue lors de la vérification des mises à jour. Il semble être aléatoire, mais plus répandu quand il y a une mise à jour disponible.
Une autre façon de déterminer si cet article est applicable si le problème est résolu, même temporairement, par la suppression du cache de fichiers ClickOnce. Voir la section Plus d'informations.
Cause
Tout ce qui interrompt la synchronisation entre le système de fichiers et les données du Registre peut provoquer une mise à jour de l'application ClickOnce à l'échec.
• Un système incomplet de restauration qui restaure uniquement les fichiers, mais pas le profil de l'utilisateur. La clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Deployment\SideBySide\2.0 devrait être dans le même état que les fichiers dans les dossiers suivants
•Windows XP
% Userprofile% \ Local Settings \ Apps \ 2.0 \ *. *
• Windows Vista et versions ultérieures
% Userprofile% \ AppData \ Local \ Apps \ 2.0 \ *. *
• les profils itinérants ne sont pas pris en charge pour la même raison; le potentiel des fichiers ne correspondent pas aux données du registre. Voir KB 2571899,
http://support.microsoft.com/kb/2571899
• des fermetures telles qu'une panne d'alimentation du système d'exploitation disgracieuse.
• disgracieuse déconnecter telles que la mise hors tension machine plutôt que la déconnexion ou l'arrêt.
Résolution
En plus d'éviter les scénarios énumérés dans la section Cause une certaine réduction de la corruption peut être vu en utilisant le cadre 4.0 ou plus sur les machines cibles. Framework 4.0 a des améliorations qui le rendent plus robuste résultant en moins d'échecs de mise à jour par rapport aux versions antérieures cadres. L'application n'a pas à être développé en utilisant le cadre 4.0. Il a juste besoin d'être installé sur les machines cibles.
Microsoft continue de se pencher sur ces échecs et mettra à jour cet article que de nouvelles informations deviennent disponibles. L'atténuation de ces questions continue d'être • Tentative de désinstaller l'application à partir d'Ajout et Suppression de programmes (ARP, Windows XP) ou Programmes et fonctionnalités (Windows Vista et versions ultérieures).
• Si le programme ne désinstalle pas réussi, consultez la section Plus d'informations sur la suppression du cache de fichiers ClickOnce.
Si vous souhaitez soumettre des informations pour un tel déploiement ClickOnce ne
• Vérifiez la question correspond aux symtoms répertoriées dans cet article.
• Soumettre un bug Connect. (Microsoft Support ne traitera pas cette question. L'équipe produit Microsoft ClickOnce traitera des bogues Connect). Voir la section Plus d'informations pour le portail de bug Connect.
• Support Forum est disponible à
http://social.msdn.microsoft.com/Forums ... up/threads, voir Microsoft Developer Network> Forums Accueil> Windows Forms Forums> ClickOnce et configuration et de déploiement.
Plus d'information
Pour supprimer le cache de fichiers ClickOnce supprimer le contenu de ce dossier sur la base du système d'exploitation.
Windows XP et Server 2003 -.% Userprofile% \ Local Settings \ Apps \ 2.0 \ * *
Windows Vista et Server 2008 et plus tard -.% Userprofile% \ AppData \ Local \ Apps \ 2.0 \ * *
La suppression de ces fichiers efface les informations pour toutes les applications ClickOnce installées. Ils seront ré-installer la prochaine fois que leur raccourci ou les URL sont utilisées.
Il ne faut pas supprimer les données du registre. Pour référence les données du Registre ClickOnce est situé dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Deployment\SideBySide\2.0.
Le portail Connect est
https://connect.microsoft.com/. Lors de la présentation d'un bug de ce problème comprennent le journal des erreurs. Fixer l'exportation de registre et cache de fichiers ClickOnce.
Enregistrement
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Deployment\SideBySide\2.0
Fichiers
XP -.>% Userprofile% \ Local Settings \ Apps \ 2.0 \ * *
Vista + -.>% Userprofile% \ AppData \ Local \ Apps \ 2.0 \ * *
Inclure ClickOnce magasin corruption dans le titre de votre bug.
Voir aussi ceci ->
Vue d'ensemble du déploiement ClickOnce