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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : sam. 21 mai 2016 17:36
par chantal11
Re,

Oui, mais la désinstallation n'a peut-être pas tout nettoyé, notamment au niveau des pilotes.

Donc, pour vérifier, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Analyser pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.

Je ne pourrais certainement regarder les rapports que demain matin.

@+

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : sam. 21 mai 2016 18:29
par c'hwilañ
Hugh !
Je ne pourrais certainement regarder les rapports que demain matin.
Tkt, si un retraité n'a pas le temps, où vas-ton ? :lol:

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : sam. 21 mai 2016 19:06
par c'hwilañ

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 08:26
par chantal11
Bonjour,

Tu dis avoir désinstallé Malwarebytes Anti-Ransomware, mais non, tu ne l'as pas désinstallé.

Désinstalle-le au besoin avec Revo Uninstaller.

@+

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 09:11
par c'hwilañ
Hello ! ;)
Tu dis avoir désinstallé Malwarebytes Anti-Ransomware, mais non, tu ne l'as pas désinstallé.
Je l'avais désinstallé mais comme je n'avais pas + de résultat positif je l'ai remis...

Je vais donc le re-désinstaller et refaire un "FRST64"...

Ce sera plutôt pour cet aprem. car je suis sur Skype ce matin avec un ami, ça ne te gêne guère ?

Merci (on ne fait pas toujours hélas ce que l'on veut) :mrgreen:

:coucou:

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 09:31
par c'hwilañ

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 09:54
par chantal11
Re,

Oui, mais si tu réinstalles en suivant ce que je te demande, on va tourner en rond un moment.

La désinstallation de Malwarebytes Anti-Ransomware est complète d'après les rapports.

Tu as quand même actifs sur ton PC, Kaspersky PURE, Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Ransomware qui démarrent donc tous en kernel-mode, cela fait beaucoup au moment du démarrage de Windows et provoquer des conflits.

C'est la version Premium de Malwarebytes Anti-Malware ?

Il va falloir procéder par élimination, tester le démarrage sans ces applications et vérifier si le problème perdure.


Le problème semble provenir de Kaspersky.
Erreur qui revient à chaque démarrage :
Error: (05/22/2016 07:14:12 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7026) (User: )
Description: Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
KLIM6
@+

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 14:44
par c'hwilañ
chantal11 a écrit :Re,

Oui, mais si tu réinstalles en suivant ce que je te demande, on va tourner en rond un moment. Ok !

La désinstallation de Malwarebytes Anti-Ransomware est complète d'après les rapports. Oui

Tu as quand même actifs sur ton PC, Kaspersky PURE, Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Ransomware qui démarrent donc tous en kernel-mode, cela fait beaucoup au moment du démarrage de Windows et provoquer des conflits.
Je viens de DÉSINSTALLER carrément Malwarebytes Anti-Malware et suspendre Kaspersky PURE pendant 1/4 d'heure pour avoir ceci:
http://www.cjoint.com/c/FEwmop3Q6Gu et http://www.cjoint.com/c/FEwmpoiHYpu

C'est la version Premium de Malwarebytes Anti-Malware ? Non la version gratuite.

Il va falloir procéder par élimination, tester le démarrage sans ces applications et vérifier si le problème perdure.
Je le pense également car malgré avoir suspendu "Kaspersky" il m'a fallu TOUT éteindre afin de pouvoir reprendre la main.

Quand à mes logiciels au démarrage dans CCleaner,
http://img15.hostingpics.net/pics/92667 ... actifs.jpg

Le problème semble provenir de Kaspersky.
Erreur qui revient à chaque démarrage :
Error: (05/22/2016 07:14:12 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7026) (User: )
Description: Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
KLIM6
Je n'ai jamais pourtant eu de problèmes ces dernières années comme par ex. mon 2ème PC, même OS exactement (achetés ensemble et ces 2 PC montés voilà 2 ans maintenant et avec "ce même" Kaspersky) celui-ci en Intel Core (produits NVIDIA ???), l'autre en AMD, histoire de pilotes peut-être ? j'essaie de te donner le maximum de renseignements pouvant éventuellement...

@+
:super: Merci à toi pour tout le mal que je t'apporte, BON DIMANCHE ! ! ! :coucou:

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 16:07
par chantal11
Re,

Il faut tester le système après avoir désinstallé complètement Kaspersky.

@+

Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...

Posté : dim. 22 mai 2016 17:28
par c'hwilañ
chantal11 a écrit :Re,

Il faut tester le système après avoir désinstallé complètement Kaspersky.

@+
Oui avec "kavremover.exe" mais ensuite, je travaille sans filets ? :bizar:

Re-Skype comme par hasard demain matin (c'est rarissime) avec mon ami donc une petite explication s'imposera à ce moment-là,

Tu me mets je dois l'avouer un peu le couteau sous la gorge là :bizar: :mrgreen:

Tu ne serais pas née dans un TGV
par hasard non ? :mdr:

Pas avant demain après-midi stp, WOUAFF !!! :roll:

:jesors: