Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Re,
Oui, mais la désinstallation n'a peut-être pas tout nettoyé, notamment au niveau des pilotes.
Donc, pour vérifier, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Analyser pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.
Je ne pourrais certainement regarder les rapports que demain matin.
@+
Oui, mais la désinstallation n'a peut-être pas tout nettoyé, notamment au niveau des pilotes.
Donc, pour vérifier, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Analyser pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.
Je ne pourrais certainement regarder les rapports que demain matin.
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- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Hugh !

Tkt, si un retraité n'a pas le temps, où vas-ton ?Je ne pourrais certainement regarder les rapports que demain matin.

Bonjour{USERNAME}et bonne journée !
- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Bonjour{USERNAME}et bonne journée !
Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Bonjour,
Tu dis avoir désinstallé Malwarebytes Anti-Ransomware, mais non, tu ne l'as pas désinstallé.
Désinstalle-le au besoin avec Revo Uninstaller.
@+
Tu dis avoir désinstallé Malwarebytes Anti-Ransomware, mais non, tu ne l'as pas désinstallé.
Désinstalle-le au besoin avec Revo Uninstaller.
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- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Hello !
Je vais donc le re-désinstaller et refaire un "FRST64"...
Ce sera plutôt pour cet aprem. car je suis sur Skype ce matin avec un ami, ça ne te gêne guère ?
Merci (on ne fait pas toujours hélas ce que l'on veut)


Je l'avais désinstallé mais comme je n'avais pas + de résultat positif je l'ai remis...Tu dis avoir désinstallé Malwarebytes Anti-Ransomware, mais non, tu ne l'as pas désinstallé.
Je vais donc le re-désinstaller et refaire un "FRST64"...
Ce sera plutôt pour cet aprem. car je suis sur Skype ce matin avec un ami, ça ne te gêne guère ?
Merci (on ne fait pas toujours hélas ce que l'on veut)


Bonjour{USERNAME}et bonne journée !
- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Encore au padoc, donc
http://www.cjoint.com/c/FEwhDCLBXau
http://www.cjoint.com/c/FEwhEqJ65Nu
Bon dimanche Chantal

http://www.cjoint.com/c/FEwhDCLBXau
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Bon dimanche Chantal

Bonjour{USERNAME}et bonne journée !
Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Re,
Oui, mais si tu réinstalles en suivant ce que je te demande, on va tourner en rond un moment.
La désinstallation de Malwarebytes Anti-Ransomware est complète d'après les rapports.
Tu as quand même actifs sur ton PC, Kaspersky PURE, Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Ransomware qui démarrent donc tous en kernel-mode, cela fait beaucoup au moment du démarrage de Windows et provoquer des conflits.
C'est la version Premium de Malwarebytes Anti-Malware ?
Il va falloir procéder par élimination, tester le démarrage sans ces applications et vérifier si le problème perdure.
Le problème semble provenir de Kaspersky.
Erreur qui revient à chaque démarrage :
Oui, mais si tu réinstalles en suivant ce que je te demande, on va tourner en rond un moment.
La désinstallation de Malwarebytes Anti-Ransomware est complète d'après les rapports.
Tu as quand même actifs sur ton PC, Kaspersky PURE, Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Ransomware qui démarrent donc tous en kernel-mode, cela fait beaucoup au moment du démarrage de Windows et provoquer des conflits.
C'est la version Premium de Malwarebytes Anti-Malware ?
Il va falloir procéder par élimination, tester le démarrage sans ces applications et vérifier si le problème perdure.
Le problème semble provenir de Kaspersky.
Erreur qui revient à chaque démarrage :
@+Error: (05/22/2016 07:14:12 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7026) (User: )
Description: Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
KLIM6
- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
chantal11 a écrit :Re,
Oui, mais si tu réinstalles en suivant ce que je te demande, on va tourner en rond un moment. Ok !
La désinstallation de Malwarebytes Anti-Ransomware est complète d'après les rapports. Oui
Tu as quand même actifs sur ton PC, Kaspersky PURE, Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Ransomware qui démarrent donc tous en kernel-mode, cela fait beaucoup au moment du démarrage de Windows et provoquer des conflits.
Je viens de DÉSINSTALLER carrément Malwarebytes Anti-Malware et suspendre Kaspersky PURE pendant 1/4 d'heure pour avoir ceci:
http://www.cjoint.com/c/FEwmop3Q6Gu et http://www.cjoint.com/c/FEwmpoiHYpu
C'est la version Premium de Malwarebytes Anti-Malware ? Non la version gratuite.
Il va falloir procéder par élimination, tester le démarrage sans ces applications et vérifier si le problème perdure.
Je le pense également car malgré avoir suspendu "Kaspersky" il m'a fallu TOUT éteindre afin de pouvoir reprendre la main.
Quand à mes logiciels au démarrage dans CCleaner, http://img15.hostingpics.net/pics/92667 ... actifs.jpg
Le problème semble provenir de Kaspersky.
Erreur qui revient à chaque démarrage :Je n'ai jamais pourtant eu de problèmes ces dernières années comme par ex. mon 2ème PC, même OS exactement (achetés ensemble et ces 2 PC montés voilà 2 ans maintenant et avec "ce même" Kaspersky) celui-ci en Intel Core (produits NVIDIA ???), l'autre en AMD, histoire de pilotes peut-être ? j'essaie de te donner le maximum de renseignements pouvant éventuellement...Error: (05/22/2016 07:14:12 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7026) (User: )
Description: Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
KLIM6
@+


Bonjour{USERNAME}et bonne journée !
Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Re,
Il faut tester le système après avoir désinstallé complètement Kaspersky.
@+
Il faut tester le système après avoir désinstallé complètement Kaspersky.
@+
- c'hwilañ
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Re: Demande de Désinfection avant sauvegarde...
Oui avec "kavremover.exe" mais ensuite, je travaille sans filets ?chantal11 a écrit :Re,
Il faut tester le système après avoir désinstallé complètement Kaspersky.
@+

Re-Skype comme par hasard demain matin (c'est rarissime) avec mon ami donc une petite explication s'imposera à ce moment-là,
Tu me mets je dois l'avouer un peu le couteau sous la gorge là


Tu ne serais pas née dans un TGV par hasard non ?

Pas avant demain après-midi stp, WOUAFF !!!


Bonjour{USERNAME}et bonne journée !