Bien entendu, les versions Pro sont plus complètes.
Mais les versions gratuites de ces logiciels offrent des fonctionnalités qui me conviennent déjà bien.
A chacun de voir si cette version lui est plus utile que la version free déjà très complète:
comparaison:
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonsoir,
Merci, grâce à ce lien, je vais pouvoir tester les deux versions, car je n'ai jamais utilisé ce logiciel.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai d'abord employé Acronis True Image, avant d'adopter Easeus Todo Backup Free.
Je verrai ainsi l'application qui me convient le mieux.
Chacun son utilité, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec une backup windows et j'en fais des tas aussi bien que des installations (....^^). Je ne vois personnellement aucun intérêt a utiliser autre chose a ajouter, mais je peux me tromper.
Je veux faire des images et pouvoir les réinstaller avec un support externe aprés formatage et j'y arrive sans aucun soucis avec Windows. Pas de bits perdus, de bug ou autres soucis et je suis trés exigeant pourtant.
J'utiliserai autre chose quand on pourra avoir des backup intelligentes associées avec un antivirus, qui scanneront chaque fichiers et en l’exécutant en dehors du système tant que l'utilisateur n'a ps choisi de l'integrer:
soit
-utiliser temporairement et ne pas conserver
- inclure dans ma backup
-redemander plus tard.
Une synchronisation en temps réelle dans le cloud aussi.
la ce sera intéressant. sinon moi je cherche pas plus loin pour l'instant.