AMD VISION Engine [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: AMD VISION Engine [RESOLU]

Message par mwonex »

Bonjour,

Après ces échanges d'amabilités, je constate que cath74 nous informe que:
cependant j'obtiens toujours le même message: Impossible de démarrer "AMD VISION Engine Controlcenter" etc.. voir mon 1er fichier joint.
Donc rien n'a résolu son "petit" problème, en revanche, je suis quand même content de connaitre "enfin" la version de sa carte graphique.
Il ou elle pouvait faire une auto-détection du dernier pilote :
http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
D'autant que nous ne savons pas si c'est un "desktop" ou un portable, 32 ou 64 bits etc.

Dans ce sujet, pas de solution, mais pas de gêne non plus.
En ce qui concerne les liens donnés ci-dessus patriciag, ils sont de 2013, l'un d'entre eux concerne un changement de carte graphique, je les avais vus et écartés pour ces raisons.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: AMD VISION Engine [RESOLU]

Message par PatriciaG »

Bonsoir,

Les liens que j'ai cités datent effectivement de 2013.
Ce n'est pas gênant, puisqu'ils avaient pour seule fonction d'illustrer que des internautes confrontés au même problème que cath74 n'ont pas trouvé de solution plus légère que de réparer Windows 7 par une mise à niveau.
Cette méthode proposée en 2013, et que je juge lourde pour un bug sans conséquence, reste valable et lourde en 2016.

En conclusion, le problème n'est pas résolu, mais en l'absence de solution simple à ce jour, cath74 a préféré renoncer à poursuivre ses tentatives de correction de ce bug et a donc clôturé ce topic.

@+
Répondre