[Résolu]pare feu et connexion internet desactivé erreur 0x8007042c

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
simon44
Etes vous un robot ? : Non

Re: pare feu et connexion internet desactivé erreur 0x8007042c

Message par simon44 »

voici les rapports et non toujours pas de pare feu et d'internet :(
rapport FSS
http://up.security-x.fr/file.php?h=R927 ... 8355394dc0
rapport MTB
http://up.security-x.fr/file.php?h=R927 ... 8355394dc0

Merci
simon44

Message par simon44 »

j'ai refait un test avec mon cable ethernet branché car je switch avec mon pc portable pour que l'on communique
rapport FSS
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd46 ... e1d0425602
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Je n'ai pas le rapport de MiniToolBox.

Nous allons tenter de réparer.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Windows Repair :
  • Sur cette page Tweaking.com, télécharge la version portable Windows Repair (lien Direct Download) et enregistre le fichier sur le Bureau
  • Décompresse le fichier tweaking.com_windows_repair_aio.zip (clic-droit -> Extraire tout)
  • Double-clique sur l'icône Repair_Windows.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur l'onglet Step 3, puis sur Open Check Disk At Next Boot et accepte la demande de redémarrage

Image
  • Après la vérification du disque et redémarrage, clique sur l'onglet Step 4 puis sur Do It et laisse l'outil procéder à la vérification et réparation des fichiers système

Image
  • A la fin de l'analyse, referme Windows Repair et redémarre le PC
  • Au redémarrage, relance Windows Repair, clique sur l'onglet Step 5, puis sur Create sous System Restore pour créer un point de restauration
  • Ensuite, clique sur l'onglet Repairs puis sur Open Repairs

Image
  • Clique de nouveau sur Start et coche exactement les mêmes options indiquées ci-dessous

Image
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start Repairs
  • Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement

Tutoriel d'utilisation Windows Repair en images

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, tu relances FSS et tu postes le nouveau rapport obtenu.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
simon44

Message par simon44 »

j'ai un problème quand je lance Do it dans l'onglet 4 la vérification s'arrete à 2% et me dis "la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée. please restart your computer when system file checker is finished." j'ai redémarré et fais la vérif de l'onglet 3 je ne comprend pas
simon44

Message par simon44 »

Re j'ai quand meme executé la réparation il y a eu beaucoup d'action mais toujours en échec je sais pas si c'est un virus je commence a désespérer, j'avais une clé windows seven et j'ai mis a jour sur windows 10 qui était activé maintenant il me dit que le windows n'est pas activé et toute la sécurité du PC est désactivé je comprend pas soit c'est un virus soit c'est windows mais il m'a jamais dit que mon windows n'était pas activé. Tu penses qu'il y a encore un espoir avant d'envisager un formatage ? Je t'envoi les rapport MTB et FSS
http://up.security-x.fr/file.php?h=R0cb ... 3ccf44719c
http://up.security-x.fr/file.php?h=R4d5 ... c99eb174ef
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour MiniToolBox, j'avais demandé de cocher cette case
Flush DNS

Pourquoi ne pas l'avoir cochée ?

Ton Windows semble bien endommagé, mais ce n'est pas une infection.
C'est embêtant si ton système n'arrive pas à effectuer un SFC.

Les cases demandées pour Windows Repair ont bien été toutes cochées ?

Nous allons utiliser un autre outil :

Services Repair :
  • Télécharge Services Repair de Eset et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Valide par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
  • Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
  • Valide par Yes pour redémarrer le PC
  • Au redémarrage, le dossier CC Support a été crée sur ton bureau
  • Poste le rapport SvcRepair.txt, qui se trouve dans CC Support\Logs dans ta prochaine réponse

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
simon44

Message par simon44 »

Bonjour,
Pour MTB vous ne l'aviez pas redemandé sur le premier test je l'ai effectuer mais sur le deuxieme je l'ai fait rapidement hier soir et je l'ai oublié mais je peux le refaire si vous voulez ?
Par contre pour windows repair j'ai regarder deux fois si tout était bien coché et oui certain j'ai tout coché.
Pour service repair j'avais deja fais le scan avant de vous contacter en lisant les forums mais toujours le meme résultats. Je ne sais pas comment s'est arrivé si ce n'est pas une infection le pc tournait tres bien je m'absente et hop tout déconne !
voici les deux rapports demandés
http://up.security-x.fr/file.php?h=R878 ... e44a4b0eb6
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9d6 ... 7a40a5fb37
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Bon .... échec total.

Avant la mise à niveau vers Windows 10, ton Windows 7 était bien légal, activé avec une clé qui t'appartient ?

2 procédures à faire dans une invite de commandes (admin) (clic-droit sur Démarrer -> Invite de commandes (admin)), pour tenter une réparation de ton Windows 10 corrompu :

1 -> tape sfc /scannow et valide par Entrée. Laisse l'analyse se terminer. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

2 -> tape la commande DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et valide par Entrée. Patiente jusqu'à la fin de l'analyse.
Ensuite, tape la commande DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valide par Entrée. Patiente jusqu'à la fin de l'analyse.

Redémarre le système.

@+
Image Image
Image
simon44

Message par simon44 »

re, J'ai la version boite devant moi avec le product key que j'ai d'ailleur essayé de re entrer mais il ne veut rien savoir j'execute ce que tu me demande a tt de suite
merci
simon44

Message par simon44 »

Verrouillé