impossible d installer les mises a jour [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossible d installer les mises a jour
Bonjour flexi2202,
Tu disais dans ton précédent message :
"par contre j ai eu une belle erreur lors de la mise a jour 80080005 , que je pense avoir régler en suivant les instructions sur le site de Windows".
En fait, ce n'est pas un numéro de MAJ, mais un code erreur.
Ton message indique donc que tu avais des mises à jour qui se téléchargeaient, puisque tu avais cette erreur. Le blocage était donc levé.
Je ne sais pas comment tu as réparé cette erreur ni ce que tu as fait exactement ensuite, donc il m'est impossible de te dire ce qui a corrigé ton problème.
Quand Windows Update fonctionnera bien sans erreur ni blocage, merci de bien vouloir nous l'indiquer et de clôturer ce sujet, comme indiqué ici :
topic14748.html
Dans le cas contraire, précise-nous ce qui te bloque pour que nous puissions poursuivre l'assistance.
@+
Tu disais dans ton précédent message :
"par contre j ai eu une belle erreur lors de la mise a jour 80080005 , que je pense avoir régler en suivant les instructions sur le site de Windows".
En fait, ce n'est pas un numéro de MAJ, mais un code erreur.
Ton message indique donc que tu avais des mises à jour qui se téléchargeaient, puisque tu avais cette erreur. Le blocage était donc levé.
Je ne sais pas comment tu as réparé cette erreur ni ce que tu as fait exactement ensuite, donc il m'est impossible de te dire ce qui a corrigé ton problème.
Quand Windows Update fonctionnera bien sans erreur ni blocage, merci de bien vouloir nous l'indiquer et de clôturer ce sujet, comme indiqué ici :
topic14748.html
Dans le cas contraire, précise-nous ce qui te bloque pour que nous puissions poursuivre l'assistance.
@+
bonsoir a tous
en fait oui pendant que windows chercher les mises a jour j ai eu droit a ce beau message 80080005 une erreur des mises a jour que j ai regler par ce moyen
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/870655
la j ai réussi a telecharger 151 mises a jours et presque toute installee ouff , mais a un moment le windows s est planter avec un ecran bleu
j ai donc redémarré et windows a achever la mise a jour des 151
mais comme il n avait pas su installe plusieurs mises a jour , j ai relance windows updapte et de nouveau il ne veux rien savoir , il tourne en rond a chercher les mises a jour
je suis donc en train de repasser tweking windows repair , ce qui risque de prendre pas mal de temps
merci de l aide
en fait oui pendant que windows chercher les mises a jour j ai eu droit a ce beau message 80080005 une erreur des mises a jour que j ai regler par ce moyen
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/870655
la j ai réussi a telecharger 151 mises a jours et presque toute installee ouff , mais a un moment le windows s est planter avec un ecran bleu
j ai donc redémarré et windows a achever la mise a jour des 151
mais comme il n avait pas su installe plusieurs mises a jour , j ai relance windows updapte et de nouveau il ne veux rien savoir , il tourne en rond a chercher les mises a jour
je suis donc en train de repasser tweking windows repair , ce qui risque de prendre pas mal de temps
merci de l aide
-
Bonsoir,
Tu as quand même bien avancé, puisque tu as installé la plupart des mises à jour.
As-tu tenté d'exécuter l'outil que te proposais Mwonex dans son post en page 1 de ce topic ?
Nous attendons la suite pour te guider.
@+
Tu as quand même bien avancé, puisque tu as installé la plupart des mises à jour.
As-tu tenté d'exécuter l'outil que te proposais Mwonex dans son post en page 1 de ce topic ?
Nous attendons la suite pour te guider.
@+
merci pour l aide de tous
oui j essayer tous les outils et méthodes proposée mais sans succès , windows cherche et cherche encore
oui j essayer tous les outils et méthodes proposée mais sans succès , windows cherche et cherche encore
-
Bonjour,
As-tu fini de repasser Tweaking.com - Windows Repair ?
Si oui, quels en sont les résultats ?
@+
As-tu fini de repasser Tweaking.com - Windows Repair ?
Si oui, quels en sont les résultats ?
@+
bonjour
non pas encore j en suis qu a la première étape sur 46 a faire
je pense que j en ai pour la nuit mdrrr
-
Je serai aussi sur pc. Tchin-tchin alors !flexi2202 a écrit :bonjour
Bon courage.
Dis-nous exactement les procédures que tu as appliquées demain pour permettre une assistance efficace (si possible).
@+
ok merci de vos aides
je ferais un rapport detaille
bonne nuit a tous
je ferais un rapport detaille
bonne nuit a tous
-
Bonsoir,
Merci, un exposé détaillé nous sera utile.
Bon courage... Tu vas bien finir par t'en sortir, aies confiance.
A demain.
Merci, un exposé détaillé nous sera utile.
Bon courage... Tu vas bien finir par t'en sortir, aies confiance.
A demain.

bonsoir
merci pour les encouragements
oui je sais que tout finira par rentre dans l ordre encore merci
merci pour les encouragements
oui je sais que tout finira par rentre dans l ordre encore merci