Désolé c'est vrai que j'essai de résoudre plusieurs problèmes et je m'y suis mal pris à certains moments.
Je vais tenter en tout cas pour ce qui est du problème de mise à jour encore quelques trucs avec les Outils dont on m'a parlé sur un autre post.
Et je vais surement tenter cette réinstallation, j'ai déjà récupérer le lien de Chantal11 qui est bien expliqué...
J'ai récupéré ce programme WinAskey et il m'a confirmé la clé que j'avais mise à l'installation et que j'ai sur le CD d'installation.
En tout cas Merci.
Ce qui m'énerve, c'est que à part ces problèmes d'update Windows et sauvegarde, le système est hyper stable que ce soit en Web ou en Jeu ou même des logiciels Gourmands.
PS: petite mésaventure hier sur mon disque dur Externe mais réparé par une manipulation simple sur l'alimentation.
Problème de Création de Point de Restauration.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème de Création de Point de Restauration.
Bonjour,
Je vois que l'assistance continue sur deux topics distincts, ce qui nuit à la clarté et à l'efficacité.
Je te suggère de clôturer celui-ci comme indiqué ici : topic14748.html
Nous continuons l'aide sur l'autre, voir ici : topic17134.html
@+
Je vois que l'assistance continue sur deux topics distincts, ce qui nuit à la clarté et à l'efficacité.
Je te suggère de clôturer celui-ci comme indiqué ici : topic14748.html
Nous continuons l'aide sur l'autre, voir ici : topic17134.html
@+
OUi mais ce Topic est pour la restauration et l'autre pour le problème de mise à jour.
Je vais changer le titre et je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant avec tes remarques.
Désolé et merci
Ps: j'espère que un des sujets est peut être presque réglé, je l'espère en tout cas.
Je vais changer le titre et je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant avec tes remarques.
Désolé et merci
Ps: j'espère que un des sujets est peut être presque réglé, je l'espère en tout cas.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Tu as déjà indiqué que ce sujet concerne la restauration.
Pourquoi veux-tu en changer le titre ?
Je te répète que tes problèmes sont liés et je t'ai prié à plusieurs reprises de clôturer ce sujet et de continuer sur l'autre.
Mais tu n'en fais qu'à ta guise, comme pour les procédures de réparation.
Dans ces conditions, tant que tu continues à agir sans logique dans toutes les directions au lieu d'appliquer scrupuleusement nos conseils, je préfère renoncer à t'aider.
@+
Tu as déjà indiqué que ce sujet concerne la restauration.
Pourquoi veux-tu en changer le titre ?
Je te répète que tes problèmes sont liés et je t'ai prié à plusieurs reprises de clôturer ce sujet et de continuer sur l'autre.
Mais tu n'en fais qu'à ta guise, comme pour les procédures de réparation.
Dans ces conditions, tant que tu continues à agir sans logique dans toutes les directions au lieu d'appliquer scrupuleusement nos conseils, je préfère renoncer à t'aider.
@+