ecran bleu en sortie de veille, ntoskrnl.exe (nt+0x74EC0)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ecran bleu en sortie de veille, ntoskrnl.exe (nt+0x74EC0)
Bonjour
Hum.... une idee en passant : tu ne pas au registre avec des logiciels de nettoyage ( CCleaner ) ?
As tu tente une restauration lors de ton premier bsod ?
Hum.... une idee en passant : tu ne pas au registre avec des logiciels de nettoyage ( CCleaner ) ?
je n'ai pas bien compris la premiere partie à propos de Ccleaner, je pense qu'il manque un mottxuku a écrit :Bonjour

non pas tenté de restauration lors du premier BSOD, et apres les suivant j'ai essayé, mais il me propose de restauré au mieux au 03/03/15, donc apres les deux premier BSOD

mon PC ne se rallume pas de sa veille tous seul comme dans ce topic, il reste bien en veilletxuku a écrit :Pourrais tu essayer CECI ?
c'est quand je le sort de veille moi meme qu'il me fait un ecran bleu, et c'est pas systematique
j'ai tous de meme decoche la case concerné, mais ca m'etonnerais que ce soit ca vu que je n'ai pas le meme probleme
I5 2500K / P8P67 / CNPS10X performa / Gskill 2x4Go 1600mhz / M4 128 Go / MSI R9 290X / Antec TP new 650W / WD Caviar Blue & Green 1To / LG BH10LS38 / Iiyama XUB2790HS / LIK & G400 & G25 / Xfi HD USB / C325BEE / Cabasse MT31 antigua
-
CCleaner est un logiciel tres utilise et qui nettoie le registre sur demande.........
Je pensais au reglage de l alimentation sur la carte reseau.
Je pensais au reglage de l alimentation sur la carte reseau.
je l'avais fais apres le 1er BSOD, et c'est revenu quand meme, et en plus ca nettoie tellement que whocrashed ou bluescreenview ne trouve plus cet ecran bleu, donc j'evite pour l'instant pour garder les info sur les BSODtxuku a écrit :CCleaner est un logiciel tres utilise et qui nettoie le registre sur demande.........

c'est à dire ? faire la meme chose que dans le lien ? je l'ai faistxuku a écrit :Je pensais au reglage de l alimentation sur la carte reseau.
pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau BSOD depuis le 8 mars...

I5 2500K / P8P67 / CNPS10X performa / Gskill 2x4Go 1600mhz / M4 128 Go / MSI R9 290X / Antec TP new 650W / WD Caviar Blue & Green 1To / LG BH10LS38 / Iiyama XUB2790HS / LIK & G400 & G25 / Xfi HD USB / C325BEE / Cabasse MT31 antigua
-
Ok !
Pour la suite je seche un peu.........
Pour la suite je seche un peu.........
Bonsoir,
Si le problème revient (uniquement si) !
Regarde ce fix -> Fix385469 pour APC_INDEX_MISMATCH 0x00000001 .
Et si toujours pareil, est-ce-que tu as fait une mise à jour de tes pilotes récemment (avant ton problème) ?
Si le problème revient (uniquement si) !
Regarde ce fix -> Fix385469 pour APC_INDEX_MISMATCH 0x00000001 .
Et si toujours pareil, est-ce-que tu as fait une mise à jour de tes pilotes récemment (avant ton problème) ?
deja fais, je l'avais trouvé en cherchant sur google "APC index mismatch"grimpeur a écrit : Regarde ce fix -> Fix385469 pour APC_INDEX_MISMATCH 0x00000001 .
quand j'essaye d'installer le correctif, ca m'affiche une fenetre qui me dit "ce correctif ne s'applique pas à votre PC"

honnetement, je ne m'en souvient pas, je ne pense pas, en tous cas pas juste avant que le probleme n'apparaissegrimpeur a écrit :Et si toujours pareil, est-ce-que tu as fait une mise à jour de tes pilotes récemment (avant ton problème) ?

Bonjour,
Et l'inverse, est-ce-que le pc est bien à jour (voir sur le site du fabricant et sur chaque sites officiels du matériel installé dans le pc) !!!
Et l'inverse, est-ce-que le pc est bien à jour (voir sur le site du fabricant et sur chaque sites officiels du matériel installé dans le pc) !!!
comme dit plus haut, je ne savais pas
donc je suis aller voir sur touslesdrivers.com, et effectivement j'ai pas mal de maj de drivers à faire (7 ou 8 environ), je les ai DL, je vais les installer quand j'en aurais le temps
à noté que ca fais donc 11 jours que je n'ai pas eu de nouvel ecran bleu, pourtant je le sort de veille au moins 2 fois par jours

donc je suis aller voir sur touslesdrivers.com, et effectivement j'ai pas mal de maj de drivers à faire (7 ou 8 environ), je les ai DL, je vais les installer quand j'en aurais le temps

à noté que ca fais donc 11 jours que je n'ai pas eu de nouvel ecran bleu, pourtant je le sort de veille au moins 2 fois par jours