Pour l'erreur client OObe, je n'ai pas MSE antivirus, j'ai Avira.
Pour les autres soucis je sèche un peu......il faudrait que je sois courageux, que je sorte mon DVD, et que je réinstalle, ça serait l'idéal.
J'en suis là :
a11.png (80.89 Kio) Vu 945 fois
a1.png (102.34 Kio) Vu 945 fois
a2.png (148.84 Kio) Vu 945 fois
Les erreurs que j'ai suite au sfc /scannow (ci dessus fichiers sfcdetails) sont dues à un nettoyage un peu poussé avec Wise disk cleaner lorsque j'ai viré tout les fichiers "sample" de windows........
Je continue à fouiner un peu partout et on verra !!!!!!!! je vais peut être trouver
a+
Pour les autres soucis je sèche un peu......il faudrait que je sois courageux, que je sorte mon DVD, et que je réinstalle, ça serait l'idéal.
C'est un fait que les cbs.log pour être corrigés demandent plutôt une mise à niveau, mais là, ça ne parait pas des fichiers essentiels.
J'avais imaginé que donner le contrôle total s'adressait aussi à l'utilisateur,car l'administrateur l'a déjà, enfin je n'ai pas eu ce problème précis (d'autres.. oui mais pas ça)
Bon courage pour la suite, sinon il y a toujours la mise à niveau si le système tangue, tant que les iso sont dispo.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
C'est un fait que les cbs.log pour être corrigés demandent plutôt une mise à niveau, mais là, ça ne parait pas des fichiers essentiels.
J'avais imaginé que donner le contrôle total s'adressait aussi à l'utilisateur, (oui je l'ai fait aussi mais je n'ai pas pu dépasser le nombre de 3 captures d'écran ? ? ? ? ? )
car l'administrateur l'a déjà, enfin je n'ai pas eu ce problème précis (d'autres.. oui mais pas ça)
Bon courage pour la suite, sinon il y a toujours la mise à niveau si le système tangue, tant que les iso sont dispo. <--------- c'est quoi ça ?
isos pour les OEM ayant une clé valide : topic16554.html
HostingPics pour coller plus de 3 images.
@+
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Pour commencer, tu peux virer Wise disk cleaner qui est surement le coupable des fichiers Windows manquants et non réparables.
Ensuite, si tu as le dvd, tu le lances et tu fais une réparation du démarrage puis avec l'invite de commande sfc/scannow (sfc/scannow doit souvent être passé plusieurs fois pour faire des réparations) !!!.
As-tu testé avec cette méthode:
Modifier les paramètres de sécurité avancés pour le dossier RAC. → à l'aide de L'Explorateur Windows > organiser > dossier et Options de recherche > affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer > OK. Puis dans l'Explorateur vers C: \ ProgramData > Microsoft > RAC. Avec un clic droit, choisir > Propriétés > Onglet sécurité > le groupe 'tout le monde ' et le groupe "utilisateurs" de contrôler complètement le dossier RAC.
Ensuite, il faut attendre 24h pour voir si l'historique de fiabilité refonctionne.
Pour commencer, tu peux virer Wise disk cleaner qui est surement le coupable des fichiers Windows manquants et non réparables. et oui probablement....
Ensuite, si tu as le dvd, tu le lances et tu fais une réparation du démarrage puis avec l'invite de commande sfc/scannow (sfc/scannow doit souvent être passé plusieurs fois pour faire des réparations) !!!. vais le repasser
As-tu testé avec cette méthode:
Modifier les paramètres de sécurité avancés pour le dossier RAC. → à l'aide de L'Explorateur Windows > organiser > dossier et Options de recherche > affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer > OK. Puis dans l'Explorateur vers C: \ ProgramData > Microsoft > RAC. Avec un clic droit, choisir > Propriétés > Onglet sécurité > le groupe 'tout le monde ' et le groupe "utilisateurs" de contrôler complètement le dossier RAC. oui je suis comme ça.
Ensuite, il faut attendre 24h pour voir si l'historique de fiabilité refonctionne.
F. Rabelais.
M.C. Bateson