comment editer le fichier de boot seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
arthurlaroche
Etes vous un robot ? : Non

Re: comment editer le fichier de boot seven

Message par arthurlaroche »

Rebonjour,

Vu que je suis loin d'être un pro et que j'ai pas mal de choses sur mon disque c: j'ai décider de faire une copie complète sur un autre disk et de faire mes test sur ce disk.

Mais, bizarre car après avoir fait le restore sur le nouveau disk et fait quelques tests pour voir si le backup était correct je tente de revenir sur ce lien (j'utilise google chrome) et rien n'y fait.

Chrome ne tente même pas de s'ouvrir.

Donc, soit mon backup suivi du restore à mal fonctionner ou encore est-il possible que quand on installe chrome qu'il prend en note quelque chose sur le disque dur qui fait que lorsqu'on utilise au autre disque dur que ça ne fonctionne pas????

Merci encore de votre aide mais comme vous voyez ça devient de plus en plus compliqué.

a+
arthurlaroche
Etes vous un robot ? : Non

Re: comment editer le fichier de boot seven

Message par arthurlaroche »

Rebonjour,

Mon disque C: est un disque SSD c'est pourquoi les paramètres de boot sont différents.

Maintenant que j'ai réussis à faire une copie de mon SSD sur un autre SSD que j'utilise présentement je me demande pourquoi je n'ai pas eu l'erreur de tentative de démarrage de True Image car c'est supposé être une copie conforme non?

Cela laisse supposé que la commande qui bloque ne serait même pas sur le disque c: de boot mais ailleurs.

Des suggestions pour moi ?

a+
Répondre