Page 2 sur 2

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : dim. 14 déc. 2014 22:06
par Jean-Da
Salut Mvonex,
Tu me surprendras toujours par ta passion de chercher pour les autres.
Un chaleureux merci en tous cas de tous ces renseignements que je vais passer en revue.
Ce qui est gênant c'est qu'à chaque fois que l'erreur se produit, mon indice de fiabilité baisse d'un cran. Il est à la cave...
Merci de toues les pistes que tu m'as données.
Je te tiendrai au courant de mes manips.
Bien cordialement et reconnaissant
Jean-Da

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : lun. 15 déc. 2014 11:00
par Jean-Da
Salut Mvonex,
Il est impossible de désinstaller cet enfoiré de KB KB2952664.
Il me vient toujours le même panneau "Une erreur s'est produite....."
Comment arriver à le désinstaller d'une autre façon. Je vois mon historique de fiabilité au-dessous des 2 lignes (niveau bas) au 12e sous-sol.
Si tu as un programme de désinstallation des KB, je l'emploie tout de suite.
Merci pour tout.
Cordialement Jean-Da

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : lun. 15 déc. 2014 13:17
par mwonex
Salut,

Désolé, il va falloir soit aller ici voir comment exécuter un chkdsk:
http://assiste.com/CHKDSK_Check_Disk.html

ou alors sur désinfection, quoique je ne vois pas....essaie de passer une adwcleaner en mode admin, ne pas supprimer systématiquement, il a eu certains bugs, voir si ça ramène quelque chose dans le rapport (poste le dans ci-joint)
:hein:

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : mer. 17 déc. 2014 11:21
par Jean-Da
Bonjour à tous,
Je crois avoir trouvé la parade pour éviter cette éternelle erreur, sans désinstaller ce KB impossible à dèsinstaller

Voir ici :

http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... cf61e77e0c

Ca a l'air de fonctionner, voilà 2 jours que je n'ai plus cette erreur.
Bonne journée à tous et merci de l'aide et de la recherche.

Cordialement Jean-Da

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : mer. 17 déc. 2014 16:04
par mwonex
Bonjour Jean-da,

D'abord, merci du retour, je suis allé voir après une traduction laborieuse, bon sang mais c'est bien sur!

Le "grand Planificateur" de télémétrie ne sert pas apparemment sauf à nous faire des misères, sauf avis contraire?

Attention car ça sert aussi à vérifier la compatibilité des programmes selon ce que je lis:
https://support.microsoft.com/kb/902196/fr
Peut-être faut-il mettre le service "expérience d'application" en manuel désactivé?

Le bizarre c'est que chez moi leurs planifications sont activées (les 3 et non 2 comme décrit dans le lien) sans aucun message :hein:
Je joins une image de ce planificateur pour plus de compréhension sur l'endroit du planificateur concerné
Image
J'ai bien pensé aux mouchards du planificateurs, mais pas à ça! :hein: Bravo d'avoir trouvé, espérons que ça dure.

Pour la route, ce lien (en anglais):
http://computerstepbystep.com/applicati ... rvice.html
:coucou:

Re: erreur ID 1000 [PAS RESOLU]

Posté : sam. 20 déc. 2014 18:21
par Jean-Da
Salut mwonex,
Comme toi j'en ai 3 et les 3 étaient activées. J'ai désactivé les 2 premières (j'ai gardé activé le program data updater) Tout a l'air de bien fonctionner et cette sacrée erreur ne se produit plus !!
Je remets ce long post en résolu...on verra si ça tient la longueur...
Merci pour toutes tes recherches et tes conseils.
Cordialement.
Jean-Da