personnalisation windows disparu

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Etes vous un robot ? : Non

Re: personnalisation windows disparu

Message par karma »

bonjour chantal
désolé pour la réponse tardive mais j'ai des horaires un peu bizarre avec le taf
j'ai effectivement windows 7 64bits
par contre je prends jamais de pc de marque , celui ci a été fait par un assembleur , matériel.net en l’occurrence , ils font du bon boulot , jamais eu a me plaindre , je n'ai donc pas de partition de réinstall , juste le cd original de Windows , chui de le pétrin :) , si je peux rien faire pour pas perdre mes données , je resterais comme ça tant pis , ya que les thèmes qui ne fonctionnent pas , c'est un peu chiant c'est sur m'enfin ça aurait pu être plus grave :)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, tu peux tenter cette procédure :
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Etes vous un robot ? : Non

Message par karma »

bonjour chantal
alors la vraiment pardon pour la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi , il va falloir que j'investisse dans un portable :)
j'ai bien lu l'article que tu m'as conseillé pour réinstaller Windows sans perte de données mais il est stipuler ceci

Important : cette mise à niveau ne peut se faire que sur la même édition de Windows 7.
Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à niveau sur un Windows 7 où le SP1 a été installé.

j'ai acheté le pc avec vista et j'ai installé seven sur un autre disk dur avec plusieurs partitions, j'ai eu Windows 7 a la sortie de celui ci en bénéficiant d'une mise a niveau gratuite mais j'ai le cd original d'install cependant a l'époque le PS1 n'était pas sorti il ne soit donc pas être sur le cd et mon pc a le SP1 , est ce que le tuto est tout de même valable dans mon cas
encore merci mille fois pour ton aide
Répondre