Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
aka77
Messages : 39 Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 14:53
Etes vous un robot ? : Non
Message
par aka77 » mer. 13 août 2014 21:10
Bonsoir,
Lien photo
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Infosoporte
Messages : 123 Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 16:14
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par Infosoporte » mer. 13 août 2014 21:29
Bonsoir.
OK pour le capture!!
Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>
Code : Tout sélectionner
reg export "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System" %userprofile%\desktop\aka77.reg
Vérifiez que vous avez maintenant sur votre bureau le fichier "aka77.reg" .
Envoyez-le à moi par mail, en utilisant le "WeTransfer":
https://www.wetransfer.com/
Mon adresse:
Cordialement
Excused mon très mauvais français
Infosoporte
Messages : 123 Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 16:14
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par Infosoporte » mer. 13 août 2014 23:30
Bonsoir.
J'ai dejá reçu le fichier!!
Pour éviter toute erreur, nous allons supprimer ces clés automatiquement
Ouvre le bloc-notes (Démarrer/Programmes/Accessoires/Bloc-notes) et copie-colle le texte suivant:
Code : Tout sélectionner
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries]
"Id"="{600F3312-A477-448A-936D-EB2DF977300B}"
"Index"=dword:00000000
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{01CF6C8D-946C-4C62-A47F-BFEC7AA776E4}_System Diagnostics]
"Id"="{B3D307D4-7E07-447C-80C9-C6685970EB45}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{0B7993A6-8B82-4526-A67D-EBFB81593682}_System Diagnostics]
"Id"="{BC89317D-F45B-4466-8B44-81E3D8864407}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{14EF0ECB-F598-4375-9885-9D161387B5F6}_System Diagnostics]
"Id"="{1B51AEF9-634F-4F86-B52E-D6C098CD8273}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6D65955D-1979-4D21-9EAA-26944BE35A2F}_System Diagnostics]
"Id"="{DD12241B-969F-4376-B391-DB2B92893702}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6F248BE9-5ED1-4FCB-AF21-26B1162D8133}_System Diagnostics]
"Id"="{31DBA66A-469D-46F2-B0CB-088657F28331}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{CAF0446F-0C9A-495D-89AA-8965E4A7A982}_System Diagnostics]
"Id"="{21455DCE-4322-4A33-8472-3A65F63AF7B3}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{DEC2B718-4CFF-4669-8950-967765901D12}_System Diagnostics]
"Id"="{26488781-CB1F-42F0-9564-59A6F4D240C0}"
"Index"=dword:00000003
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{FB5BE0CE-A11C-4B7F-9501-A9BA03CB05EC}_System Diagnostics]
"Id"="{AF286502-A3F4-4CA0-8D6E-5D5E832A4324}"
"Index"=dword:00000003
* Dans le menu
Fichier , choisis
Enregistrer .
* Dans le champ
Type , choisis
Tous les fichiers et appelle le
reparation.reg
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Double clique dessus
reparation.reg
"Voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans reparation.reg au Registre... ?>>clique sur
Oui .
Verifie si ton probleme c'est resolu
Cordialement
Excused mon très mauvais français
aka77
Messages : 39 Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 14:53
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Message
par aka77 » jeu. 14 août 2014 10:55
Bonjour,
J'ai appliqué la procédure, mais toujours au même point mon problème n'a pas été résolu.
Cordialement .
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Infosoporte
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Message
par Infosoporte » jeu. 14 août 2014 11:36
Bonjour,
Invite de commandes
perfmon /report
commente le résultat s.v.p.
Cordialement
Excused mon très mauvais français
aka77
Messages : 39 Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 14:53
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Message
par aka77 » jeu. 14 août 2014 11:58
Bonjour,
Commentaire résultat
Y aurait-il un lien avec ceci
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Infosoporte
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par Infosoporte » jeu. 14 août 2014 12:39
Bonjour.
Pas de probleme pour la RAM
Ma conclusion :
Il s'agit
d'un programme (logiciel) installé sur l'ordinateur qui est à l'origine l'incidence
Exécutez "msconfig", decocher tout ce qui n'est pas à Microsoftt, redémarrez et essayez le moniteur resources.
Une autre alternative est d'enquêter sur la cause avec "Process Monitor ":
http://social.technet.microsoft.com/For ... Management
Cordialement
Excused mon très mauvais français
aka77
Messages : 39 Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 14:53
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Message
par aka77 » jeu. 14 août 2014 13:16
Bonjour.
En fessant :exécutez "msconfig", décocher tout ce qui n'est pas à Microsoft, redémarrez et essayez le moniteur ressources. Cela fonctionne, mais comment utilisé Process explorer ?
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
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par Infosoporte » jeu. 14 août 2014 13:30
Bonjour,
Cela fonctionne
Si ainsi il fonctionne, cochez un à un les services jusqu'à ce que tu identifies le coupable.
Cordialement
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