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Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : sam. 2 août 2014 17:02
par djobi.rudi
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : sam. 2 août 2014 17:13
par djobi.rudi
Non toujours le même problème
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : sam. 2 août 2014 17:18
par djobi.rudi
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : sam. 2 août 2014 18:03
par djobi.rudi
Toujours le même problème lors de la mise a jours de la base de donnée
http://up.security-x.fr/file.php?h=R020 ... 270ed15bc9
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : dim. 3 août 2014 08:58
par chantal11
Bonjour,
C'est bien au moment de l'analyse Malwarebytes qu'apparaît ce message ?
Tu lances bien l'analyse avec les paramètres que je t'ai indiqué, c'est-à-dire que la recherche de rootkits
n'est pas cochée ?
Pour vérifier avec cet outil :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RogueKiller :
- Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, et enregistre-le sur ton Bureau
- /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
- Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Accepte l'EULA du programme
- Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

- Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport
RogueKiller-Recherche
@+
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : lun. 4 août 2014 11:37
par djobi.rudi
Ce message apparaît lors de la mise à jours de la Database.
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : lun. 4 août 2014 11:58
par djobi.rudi
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : lun. 4 août 2014 14:35
par chantal11
Re,
C'est bien toi qui a paramétré un proxy ?
Nous allons faire une vérification avec cet outil :
---------------------------------------------------------------------------------------------
TDSSKiller :
- Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
- Double-clique sur TDSSKiller.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.
- Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
L'outil TDSSKiller se relance.
- Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK
- Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
- En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
- Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
- Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
- Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
- Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée
- Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer (si l'option est proposée)
- Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt dans ta réponse sur le forum
Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
note : 3 rapports TDSSKiller sont enregistrés sous C:\ - il faut poster le plus important en taille
Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images
---------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport
TDSSKiller
@+
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : lun. 4 août 2014 15:50
par djobi.rudi
Oui c'est moi qui avait paramétré le proxy du temps ou je travaillait à l'administration mais je n'en n'ai plus besoin car
maintenant je suis en retraite.
Voici le fichier
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rbd9 ... 3c574ac89a
Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas
Posté : lun. 4 août 2014 18:41
par chantal11
Re,
OK pour le rapport TDSSKiller, il est négatif.
Oui c'est moi qui avait paramétré le proxy du temps ou je travaillait à l'administration mais je n'en n'ai plus besoin car
maintenant je suis en retraite.
OK, nous allons donc le supprimer.
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RogueKiller :
- /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
- Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
- Coche ces lignes :
- Clique sur Suppression

- Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport RogueKiller.
Ensuite, retente de mettre à jour Malwarebytes.
@+