Travaillant dans une salle de fitness, nous utilisons un Impédancemètre Professionel de chez BioDy Xpert.
Ce vendredi nous avons eût un soucis durant l'accomplissement d'un transfert de donné depuis le périphérique jusqu'au logiciel.
Ma question est la suivante: D'où vient le problème exactement, je n'arrive toujours pas à identifier le problème à la source. (Je tiens à préciser que le périphérique n'est pas supprimé, et bel et bien connecté à l'ordinateur. Seulement le lien entre le périphérique et le logiciel semble corrompu, j'ai déjà refais l'installation, mais toujours rien.)
Sauriez vous résoudre mon problème ?
Cordialement,
Lucas Demolis
Nom du journal :Microsoft-Windows-Kernel-PnP/Configuration
Source : Microsoft-Windows-Kernel-PnP
Date : 09/06/2017 12:02:41
ID de l’événement :420
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Information
Mots clés :
Utilisateur : Système
Ordinateur : LAPTOP-4A3BGSU9
Description :
Le périphérique BTHENUM\DEV_0003195D2063\7&1DBB49A7&0&BLUETOOTHDEVICE_0003195D2063 a été supprimé.