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Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : ven. 10 janv. 2014 10:41
par carbi
J'ai refait la manipulation. Toujours rien. Auriez-vous une autre solution ?

Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : ven. 10 janv. 2014 10:52
par nardino
Bonjour,
Hélas non , je suis au bout de mes compétences.
Je ne vois guère qu'une solution assez drastique comme celle-ci :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
@+

Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : dim. 12 janv. 2014 20:00
par carbi
Merci de vous être occupé de mon cas. Si je trouve la solution je la ferai parvenir pour d'autres qui peuvent rencontrer le même problème.

Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : dim. 12 janv. 2014 21:52
par Alain Quarré
Pourquoi ne sait tu pas désactiver ton antivirus?
Quel est ton antivirus?

Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : lun. 3 mars 2014 14:10
par Mattt
Bonjour j'ai pratiquement exactement le même problème sous Windows 8, pourtant mon frère est connecté à internet alors que moi je ne peut pas depuis 2 jours... j'ai une LiveBox sagem et j'ai déjà tenté toutes les manips possible.. (sauf formatage que je veut éviter ) qqn a une idée svp ??

Re: Connectée à internet mais impossible de naviguer

Posté : lun. 3 mars 2014 15:05
par mwonex
Bonjour,

Sans méconnaitre les problèmes, il se trouve que je suis adhérent de SFR.FR et que je me connecte sans difficulté en voyage au réseau public.

essaye de regarder ici:
http://forum.sfr.fr/t5/Le-WiFi/bd-p/le-wifi
notamment ceci:
http://forum.sfr.fr/t5/Le-WiFi/R%C3%A9s ... 7452#M3080
faites les test aussi chez vous, déconnectez votre wifi privé sur votre PC et connectez vous en wifi public.
Le problème est-il le même que dans les autre villes?

A partir de la, 2 cas:

Le problème n'est pas constaté en wifi public chez vous. Vous êtes donc dans la configuration où dans ces autres lieux, le wifi n'est pas facilement accessible voir pas du tout.

L'autre cas, le problème se répète chez vous. Faites le ménage dans vos cookies. Sinon c'est un problème avec votre compte Sfr où seulement un tech Sfr peut répondre car il doit vérifier que cette option est active dans votre compte.
et là:
https://assistance.sfr.fr/internet_box- ... 3296-50208

et encore cette solution éventuelle:
le problème vient souvent d 'une mauvaise configuration du protocole TCP/IP du réseau sans fil :

la solution, cliquer droit sur l'icône réseau sans fil cliquer sur etat
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur propriétés
une nouvelle fenêtre s'ouvre dans la liste trouver
protocole TCP/IP cliquer sur propriétés
cocher obtenir adresse ip automatiquement
puis cocher obtenir adresse serveur dns automatiquement
et ok
puis fermer toutes les fenêtres et le tour est joué!!!
en espérant que ça solutionne.... ;)
:coucou: