Ma vision de l'évolution chez Microsoft

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
BertrandB
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ma vision de l'évolution chez Microsoft

Message par BertrandB »

BertrandB a écrit :
Win 7 est le système Windows qui répond le mieux actuellement aux avancées technologiques d'une part et aux attentes des utilisateurs d'autre part. Sans surprise et sans chichis et autres effets de manche, il remplit aujourd'hui le rôle de XP à l'époque, laissant le choix de la personnalisation aux utilisateurs, aisément configurable et réparable.

@+
Tout ça pour dire que
1) je suis ok avec toi sur Win7, sur Linux, sur l'obsolescence
2) Rien n'interdit sur ce forum de parler de Linux, mais alors ouvre un sujet pour cela : Ce post s'appelle " Ma vision de l'évolution chez Microsoft " et dériver sur linux, c'est du pourrissage de post à la limite du Troll

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
mwonex

Message par mwonex »

Je ne voyais pas ça comme ça s'agissant d'un sujet général, je ne retire rien de ce que j'en pense, mais je vais alléger la réponse sur Linux au-dessus si c'est plus au goût du forum et de la logique du sujet

Je crois que si d'autres veulent s’exprimer sur le sujet Windows, ils le peuvent de toutes façons.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fifi23

Message par fifi23 »

Il n'y as pas de mal,
on peut élargir un peu le débat et évoquer certaine piste :)
détend toi BertrandB :-P
:coucou:
laskachien

Message par laskachien »

Bonjour
XP etait vraiment bien.Pourquoi Win 7 n est t il pas mieux a la limite pire!J ai les deux Win 7 est en fait une copie truffee de gadgets de XP.Des gadgets souvent inutile s qui ne fonctionnent siouvent pas,ou qui font crascher le registre.Bref un bon vieux XP spartiate vaut mieux qu un tas de gadgets a em...
fifi23

Message par fifi23 »

De quel "gadgets" parle tu?
Le mien est propre, sans fioriture, tu as peut être un OS pré-installer par les constructeurs?
Répondre