( RESOLU) AVAST PERDU . PLUS d'ANTI VIRUS !
Re: AVAST PERDU . PLUS d'ANTI VIRUS !
Bonjour,
Serait-il possible de voir une copie d'écran de cette alerte ?
@+

Serait-il possible de voir une copie d'écran de cette alerte ?
@+
Bonjour Nardino   

Merci !
Ok J'essaierai !
Une alerte ne doit pas être facile à attraper ....

Merci !
Ok J'essaierai !
Une alerte ne doit pas être facile à attraper ....
- mwonex
 - Etes vous un robot ? : Non

Bonjour,
Nardino te répondra encore bien mieux, simplement je signale que la Avast 2014 présente des nouveautés, reste à savoir si c'est bien la fenêtre que tu indiques:
ici:
http://www.avast.com/fr-ca/faq.php?arti ... B89#idt_01

Nardino te répondra encore bien mieux, simplement je signale que la Avast 2014 présente des nouveautés, reste à savoir si c'est bien la fenêtre que tu indiques:
ici:
http://www.avast.com/fr-ca/faq.php?arti ... B89#idt_01
Espérons que ce n'est pas une accroche pour te faire acheter autre chose.., mais bon, c'est une info.Quelles sont les nouvelles fonctionnalités clés dans avast! 2014 ?
avast! 2014 présente les caractéristiques principales suivantes:
Avast! Online Security est un plugin de protection du navigateur Web pour Google Chrome , Mozilla Firefox , etc;..
avast! Rescue Disk est un lecteur flash USB amorçable ou un CD avec l'outil de suppression ...etc
avast! WiFi Advisor vous informe des risques lorsque vous vous connectez à une connexion Wi-Fi non sécurisé / public, et suggère des mesures que vous pouvez prendre pour naviguer sur le Web en toute sécurité tout en utilisant les réseaux Wi-Fi non sécurisé.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson

« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour,
Est-ce ton cas :
avast! WiFi Advisor vous informe des risques lorsque vous vous connectez à une connexion Wi-Fi non sécurisé / public, et suggère des mesures que vous pouvez prendre pour naviguer sur le Web en toute sécurité tout en utilisant les réseaux Wi-Fi non sécurisé.
@+

Est-ce ton cas :
@+
Bonjour mwonex et nardino   

Non, Nardino, ce n'est exactement cela que je reçois
Pour le moment, je ne le vois plus !?? je guette !
Sinon, si je peux vous demander ce qui suit ici ?
J'étais abonnée aux news de FileHippo quand j'étais sur XP
Ce n'est plus possible ; maintenant, ils nous proposent d'enregistrer le logiciel Update Checkers. qui fera les MAJ
Qu'en pensez-vous ???

Non, Nardino, ce n'est exactement cela que je reçois
Pour le moment, je ne le vois plus !?? je guette !
Sinon, si je peux vous demander ce qui suit ici ?
J'étais abonnée aux news de FileHippo quand j'étais sur XP
Ce n'est plus possible ; maintenant, ils nous proposent d'enregistrer le logiciel Update Checkers. qui fera les MAJ
Qu'en pensez-vous ???
- mwonex

pas besoin, tout est là:J'étais abonnée aux news de FileHippo quand j'étais sur XP
dernières mises à jour
Mais attention tout n'est pas parfait, comme je te l'ai déjà dit, certains éditeurs sponsorisés par file hippo (sur http://www.izarc.org/) proposent des fichiers pleins d"adwares et de "publiciels" détestables à éviter...
Voir ceci: http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... -a-eviter/
Sinon, c'est plutôt bien, mais mieux vaut Secunia (PSI) dont je t'ai déjà indiqué le lien, ou ninite pour être sure de ne pas avoir de virus ou malware...En tous cas c'est aussi complémentaire..le monde est plein de dangers.
F. Rabelais.
M.C. Bateson

F. Rabelais.
M.C. Bateson
merci mwonex 
Je ne me souviens pas de ce lien : Secunia (PSI )

Pardonne moi, tu sais combien parfois ma mémoire est défaillante !!

En ce qui concerne ce lien : dernières mises à jour... comment le suivre pour savoir s'il est lui-même toujours à jour ?
merci

Je ne me souviens pas de ce lien : Secunia (PSI )
Pardonne moi, tu sais combien parfois ma mémoire est défaillante !!
En ce qui concerne ce lien : dernières mises à jour... comment le suivre pour savoir s'il est lui-même toujours à jour ?
merci
- mwonex

De rien,
Ce lien est toujours à jour: http://www.filehippo.com/fr/
PSI de secunia dans ce post en bas de page:
topic15438-20.html#p92780
Soit:
http://www.commentcamarche.net/download ... -inspector
à laisser à demeure sur le PC, un petit carré vert en bas à droite si tu es à jour, orange ou rouge en cas d'attente de mises à jour.
D'abord privilégier les Windows updates, puis scanner (clic droit, ouvrir secunia psi) et scanner, là tu sais ce qui n'est pas à jour.
Mais laisse toi le temps, et garde le lien... tu as déjà beaucoup à faire.

Ce lien est toujours à jour: http://www.filehippo.com/fr/
PSI de secunia dans ce post en bas de page:
topic15438-20.html#p92780
Soit:
http://www.commentcamarche.net/download ... -inspector
à laisser à demeure sur le PC, un petit carré vert en bas à droite si tu es à jour, orange ou rouge en cas d'attente de mises à jour.
D'abord privilégier les Windows updates, puis scanner (clic droit, ouvrir secunia psi) et scanner, là tu sais ce qui n'est pas à jour.
Mais laisse toi le temps, et garde le lien... tu as déjà beaucoup à faire.
F. Rabelais.
M.C. Bateson

F. Rabelais.
M.C. Bateson
Je reviendrai te lire demain ..
Le petit bout de chou va arriver et demain c'est mercredi
Toujours merci
Bonne soirée !!

Le petit bout de chou va arriver et demain c'est mercredi
Toujours merci
Bonne soirée !!
- mwonex

Bonne soirée,

F. Rabelais.
M.C. Bateson

F. Rabelais.
M.C. Bateson