Page 2 sur 3

Re: Problèmez Skydrive

Posté : lun. 25 mars 2013 19:27
par PatriciaG
Merci Grimpeur,
Comme toi, j'ai constaté que je ne suis pas la seule, voir les liens que j'ai postés ci-dessus.

Je ne suivrai pas ta suggestion de repasser sous IE 9, car comme toi, je pense que cela ne changerait rien, et j'ai peur que ces retours en arrière n'amènent des problèmes supplémentaires.
En outre, dans un des messages ci-dessus, sur un forum Microsoft, les utilisateurs signalent un problème identique avec IE 9.

J'ai exécuté sfc/scannow et tout est correct.

Voir l'écran joint.

Re: Problèmez Skydrive

Posté : lun. 25 mars 2013 19:39
par grimpeur
Bonjour,
Il faut dans démarrer->zone de recherche taper cmd puis sur la commande cmd clique droit exécuter en tant qu'administrateur et entrer sfc/scannow puis entrer et laisser faire jusqu'au bout.

Re: Problèmez Skydrive

Posté : lun. 25 mars 2013 19:43
par PatriciaG
Merci Grimpeur,
J'ai fait des recherches de mon côté et trouvé le moyen d'exécuter la commande sfc/scannow, comme en témoigne mon message précédent.

Re: Problèmez Skydrive

Posté : lun. 25 mars 2013 20:59
par grimpeur
Bonsoir,
Lorsque tu as désinstallé des logiciels ou programme sur ton pc, as-tu touché au .NET Framework :?:

Re: Problèmez Skydrive

Posté : lun. 25 mars 2013 21:05
par PatriciaG
Non Grimpeur, je n'ai jamais touché au .NET Framework.
Et je n'ai pas fait de désinstallation importante ces temps-ci.


Sous Chrome et Firefox, le drag and drop de Skydrive ne fonctionne pas non plus.

Re: Problèmez Skydrive

Posté : mer. 27 mars 2013 14:05
par PatriciaG
Selon Microsoft, le problème vient de IE 10, conçu pour Windows 8.

Voir ici

http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 599ba1cffa

Re: Problèmez Skydrive (Résolu)

Posté : mer. 27 mars 2013 17:00
par mwonex
Bonjour PatriciaG

Merci de cette explication, au moins on peut espérer une mise à jour de Microsoft.
Il reste une question bête (s'il en est): pour quoi tout le monde n'est-il pas touché en général bizarre non?

Je me doute que la réponse n'est pas pour tout de suite, et je ne m'y attend pas.
A l'évidence, IE 10 a été lancé "rapidement" (concurrence oblige), c'est habituel qu'un logiciel, même le meilleur nécessite des améliorations dans le temps.
Nous avons appris quelque chose grâce à toi.

Je trouve dommage qu'à cause de ces petits bugs, on soit tenté de faire des manœuvres qui pourraient déstabiliser définitivement les machines avant de s'informer.
L'information elle-même consomme du temps, pénible pour ceux qui n'en n'ont pas.

Un détail, je peux copier et coller un dossier dans Skydrive depuis l'application de bureau dans mon dossier puis le sous-dossier du même nom.
Nous ne parlions pas de la même chose (téléchargements pour toi, envoyer vers le dossier bureau pour moi).

Cordialement :coucou:

Re: Problèmez Skydrive

Posté : mer. 27 mars 2013 17:35
par grimpeur
Bonjour,
PatriciaG a écrit :Selon Microsoft, le problème vient de IE 10, conçu pour Windows 8.
Voir ici
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 599ba1cffa
Pas du tout en accord avec ceci car nous sommes pratiquement tous sous ie10 et seulement quelques personnes se retrouvent avec ce problème.

Donc, il y a autre chose et en ce qui me concerne, je suis repassé à ie9 car je trouve ce ie10 bien moins performant que ce qui était annoncé.

Il suffit de taper :fleche2: http://lmgtfy.com/?q=bug+ie10 pour voir les dégâts dans la liste des sujets .(j'ai surfé les trois premiers titres de la page au complet = :bizar: )

Beaucoup de personnes reviennent a ie9 et repassent par ie10 en attendant la proposition de Windows update mais, j'attend plutôt une vraie solution de qui vous savez qui ne tardera sûrement pas vu les discussions sur la toile .

Re: Problèmez Skydrive (Résolu)

Posté : mer. 27 mars 2013 19:12
par mwonex
Bonjour,

Bizarre, en cliquant sur le lien lmgtfy.com donné, j'arrive: en mode lecture sur:
http://connect.microsoft.com/IE, qui ne me donne que la possibilité d'aller sur Sign It pour rentrer mon ID etc.
En mode: "répondre" du site ici même, j'arrive sur:
http://www.google.com/search?btnG=1&pws=0&q=bug+ie10 avec le même lien en 1e!

Il comprend http://connect.microsoft.com/IE et la liste des bugs de nov 2012 pour Windows 7.
Quand tu dis de "Il suffit de taper :fleche2:" URL, et voir les 3 premières lignes, je ne vois pas le problème? :hein:
Qu'est-ce qui démontre des problèmes, sauf la lenteur d'exécution peut-être, j'aimerais savoir?
Ceux des 3 premières lignes indiquent de bugs de novembre 2012, alors, est-ce que encore une fois je vois mal?
En même temps on se rend compte que le "google that for you" est plus lent qu'avant , c'est difficile à chiffrer.
Je persiste à croire que les failles nous amènent (utilisateurs Lambda) à re-vérifier le système, s'informer, (pas mal, mais un peu c'est bien après c'est trop), et risquer de faire des bêtises.
Revenir à IE 9 semble même un parcours ou certains ont perdu des plumes, (je n'ai pas vraiment cherché), pour la même raison. :bubulle:
Je suis sur que c'est faisable, mais que faut-il faire? Simplement désinstaller IE10, ou-et comme le disent certains posts enlever les mises à jour dans programmes?
Je ne suis même pas sur de pouvoir encore télécharger IE9? Évidemment j'ai viré la version.
Ah quand même trouvé http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... -languages ouf. Les liens généraux vont à IE10... :cry:
Encore faut-il s'attendre à "subir" les anciennes mises à jour non?

Image

Pour le moment l'IE10 (ne) me satisfait, pas plus que le précédent, pas moins.
Je me sert infiniment plus comme je l'ai dit de Firefox (par défaut), et ponctuellement de Google chrome version portable.
Même Outlook 2003 n'est pas installé, je lui préfère Thunderbird (19.0.2) aucun souci avec, Outlook est trop imbriqué avec Office avec ses avantages et inconvénients.
Du moment que j'ai l'update de Windows. Pour ceux qui ont des fonctions liées amputées, c'est évidemment gênant.
J'ai été encore trop long comme d'habitude, simplement je suis U. LAMBDA à peine éclairé, qu'on se le dise Image

Cordialement :coucou:

Re: Problèmez Skydrive (Résolu)

Posté : mer. 27 mars 2013 19:31
par grimpeur
Bonjour,
Pas de problème sur mon lien, je tombe bien ici :fleche2: http://www.google.com/search?btnG=1&pws=0&q=bug+ie10
N°1 = http://social.technet.microsoft.com/For ... 5ef3944b7/
N°3 = http://news.softpedia.com/news/Internet ... 6965.shtml voir dans les commentaires softpedia du milieu vers le bas.
:coucou: