bonjour et merci
je vais suivre tes conseils , j'ai également vu ce post
topic14625.html
Je reviendrai vers toi pour te dire si cela à fonctionné, mais avec tous ces conseils cela va me prendre un peu de temps.
je te remercie de ton aide.
bonne journée
Impossible activer ou désactiver pare feu Windows 7 [Résolu]
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible activer ou désactiver pare feu Windows 7
Oui mais, chaque cas est particulier et doit être pris en charge, attention les procédures peuvent être différentes selon les résultats des .txt
Cordialement

Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Mvonex bonjour
Mon problème est résolu , la solution m'a été fournie sur ce site par l'outil Windows repair.
merci à toi et à tout le monde
Mon problème est résolu , la solution m'a été fournie sur ce site par l'outil Windows repair.
merci à toi et à tout le monde
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Apparemment tu avais pas mal de logiciels "out of date", + des malwares, pas très bon ça
Le "W$ Repair" répare, mais n'enlève pas la cause infectieuse, sinon pas de quoi, je n'y suis pas pour grand chose, sauf t'avoir dirigé vers la désinfection...
Merci d'inscrire RÉSOLU dans le titre de ce post, quand ce sera finalement confirmé par Chantal11

..et Chantall11Mon problème est résolu , la solution m'a été fournie sur ce site par l'outil Windows repair

Le "W$ Repair" répare, mais n'enlève pas la cause infectieuse, sinon pas de quoi, je n'y suis pas pour grand chose, sauf t'avoir dirigé vers la désinfection...
Merci d'inscrire RÉSOLU dans le titre de ce post, quand ce sera finalement confirmé par Chantal11

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson