Voili voilou je suis a nouveau prèt a appliquer vos conseils!!!
J'ai bien vérifier le spouleur ainsi que le service de chriffremment et tout mis en automatique mais ne fonctionne quand même pas!!!???
Le forum ayant été indisponible je me suis balader et j'ai trouvé d'autre réponses cas lancer un chkdsk/r et un autre donc j'ai oublié le nom mais que je sais retrouver!
Résultat mitigé je n'ai plus de messages d'erreur ce qui est toujours positif je crois???
Mais toujours pas moyen d'installer ces drivers et ce coup-ci plus de message rien nada peau de balle?!
En tripotant je suis arriver a installer un driver élémentaire qui ne prend en compte ni le scan ni le fax ni le didacticel bien utile dans ces all-in.
Pour résumer je suis toujours à la rechercher d'une solution d'installation pour ma HP .
Je crois avoir oublié de vous préciser un point l'imprimante était installée ou tout allais bien (que du bonheur) jusqu'il y a quelques semaines ou le message de scan indisponible ou désactive est apparu et le reste a suivi que c'est-il passé??? Aucune idée il ne me semble pas avoir fais quelque chose de spécial.
A vous lire avec beaucoup de curiosité, desmo