Erreur 0x0000007C SUITE

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
grimpeur

Re: Erreur 0x0000007C

Message par grimpeur »

Bonjour,

Pour vérifier les service de cryptographie, rechercher Services de chiffrement qui doit être Démarré et en Automatique.

Déjà dit plus haut.

:coucou:
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Message par mwonex »

Bonjour, je dirais même plus:
Image s'appelle service de chiffrement, ça trompe énormément :coucou:
Spouleur...s'appelle spouleur, pas service spouleur :-P
http://img805.imageshack.us/img805/7623/impression.gif
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
desmo

Message par desmo »

:creuse: Ok j'ai bien lu, mais je ne le trouve pas :hein:
Alors expliquez a un pov naze ou trouver ce truc???? :?: :?:
Si je vous ai bien compris tout est lié?? Mais pas si simple.
Merci d'avance, desmo
desmo

Re: Erreur 0x0000007C SUITE

Message par desmo »

Voili voilou je suis a nouveau prèt a appliquer vos conseils!!!
J'ai bien vérifier le spouleur ainsi que le service de chriffremment et tout mis en automatique mais ne fonctionne quand même pas!!!???
Le forum ayant été indisponible je me suis balader et j'ai trouvé d'autre réponses cas lancer un chkdsk/r et un autre donc j'ai oublié le nom mais que je sais retrouver!
Résultat mitigé je n'ai plus de messages d'erreur ce qui est toujours positif je crois???
Mais toujours pas moyen d'installer ces drivers et ce coup-ci plus de message rien nada peau de balle?!
En tripotant je suis arriver a installer un driver élémentaire qui ne prend en compte ni le scan ni le fax ni le didacticel bien utile dans ces all-in.
Pour résumer je suis toujours à la rechercher d'une solution d'installation pour ma HP .

Je crois avoir oublié de vous préciser un point l'imprimante était installée ou tout allais bien (que du bonheur) jusqu'il y a quelques semaines ou le message de scan indisponible ou désactive est apparu et le reste a suivi que c'est-il passé??? Aucune idée il ne me semble pas avoir fais quelque chose de spécial.

A vous lire avec beaucoup de curiosité, desmo :bubulle:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Pour les commandes tu as dû faire sfc/scannow et chkdsk c: /f/r non :?:
Et pour les pilotes d'installation de ta hp c'est ici :arrow: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 58338#N464 pour windows 7 64bits.

desmo

Message par desmo »

Bonjour, je venais juste mettre à jour mes infos en effet c'est bien SFC/scannow et chkdsk/r
Et comme préciser plus haut je n'ai plus d emessages d'erreurs ce qui est déjà positif (je crois)
Mais ne me permet pas d'installer la HP il est vrais que les réponse sont souvent pour des machines connectée en USB, chez moi c'est du reseau.
Merci grimpeur je vais tenter ta proposition :super:
A tantôt
desmo

Message par desmo »

He hop le retour du problème de chiffrement!!! Et pas d'install (je l'avias déjà tenté) Zut alors
Dis moi si je me trompe???
Je vais dans Gestion de l'ordinateur service et application SERVICE et je cherche chiffrement??? C'est ok???
Ce que je trouve est service de chiffrement de lecteur BitLocker c'est ça ???? Il est en manuel mais vu que ce truc gère pas mal de chose je préfère avoir ta confirmation avant de le passer en AUTOMATIQUE. :bizar:
Merci pour l'attention que tu porte a mon/ms problèmes, :super:
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour, Nan, Nan, sce de chiffrement tout court (en dessous chez moi), le mien est en automatique, celui de BitLocker est inactif et en manuel, juste pour tout sécuriser en plus haute sécurité, rien à voir,... attends Grimpeur
BitLocker c'est compliqué: http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 10%29.aspx
Après si tu es bloqué.. :mrgreen:

(Perso je me sert de "Password Depot Self-Extracting Archive" pour quelques fichiers sensible, c'est tout)
Les services sont différents: voir ici entre deux traits bleus
http://img90.imageshack.us/img90/6938/c ... hiffre.gif
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
desmo

Message par desmo »

OK merci j'attend grimpeur.
Je ne trouve que BitLocker et rien d'autre?? Histoire de me rassurer mon chemin gestion de l'ordinateur est bien le bon ?? Car si en plus je me plante la c'est la totale :hein:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Je confirme ce que dit mwonex :coucou: , le service de chiffrement est bien tout en bas.
Dans démarrer->zone de recherche tu tapes services puis entrer et dans la page qui s'ouvre tu vas dans service(local), dans la liste tu dois trouver la même ligne qui correspond au deuxième lien de mwonex posté juste ci-dessus.

Répondre