Re: TV LED et déjà petit souci
Posté : lun. 18 févr. 2013 15:52
Bonjour,
Windows marc à bien raison de ne pas attendre: "Samsung ne garantit pas tous les pixels morts, et cela ne dure que quelques semaines à condition de mettre la pression à leur SAV".
Ce qui est vrai pour Samsung est vrai généralement, les dalles sont légion avec des pixels perdus ou des tâches.
Si ça ne dépasse pas un certain % de l'écran, ils peuvent (après un certain temps) refuser l'échange!!
Je dis ça, j'ai 3 Samsung et pas de pixel mort (chance pour une fois ou bien?) n'empêche que je suis sur d'avoir vu que de "petites" tâche ne compromettent pas le fonctionnement, (tout dépend de ce que c'est petit et OU ça se trouve, si c'est au milieu, juste sur le visage de l'héroïne... Je dis non, non et non!)
J'avais aussi acheté 1 chez Darty, l'autre chez Cdiscount, sans ennuis, ça n'a pas été le cas d'un lecteur enregistreur numérique Samsung dont on a du changer la carte mère dès 3 mois, enfin un SAV parfait, qui tient ses promesses après maintes tentatives de mise à jour de driver et autres manipulation avec appareil photo, dès fois que la télécommande soit HS (service Hot line répétitive comme toutes).
Faut rappeler qu'il n'y a que 2 constructeurs de dalles il me semble bien
Bon courage
Voilà voilà, cordialement![Coucou :coucou:](./images/smilies/FV_Coucou28.gif)
Windows marc à bien raison de ne pas attendre: "Samsung ne garantit pas tous les pixels morts, et cela ne dure que quelques semaines à condition de mettre la pression à leur SAV".
Ce qui est vrai pour Samsung est vrai généralement, les dalles sont légion avec des pixels perdus ou des tâches.
Si ça ne dépasse pas un certain % de l'écran, ils peuvent (après un certain temps) refuser l'échange!!
Je dis ça, j'ai 3 Samsung et pas de pixel mort (chance pour une fois ou bien?) n'empêche que je suis sur d'avoir vu que de "petites" tâche ne compromettent pas le fonctionnement, (tout dépend de ce que c'est petit et OU ça se trouve, si c'est au milieu, juste sur le visage de l'héroïne... Je dis non, non et non!)
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
J'avais aussi acheté 1 chez Darty, l'autre chez Cdiscount, sans ennuis, ça n'a pas été le cas d'un lecteur enregistreur numérique Samsung dont on a du changer la carte mère dès 3 mois, enfin un SAV parfait, qui tient ses promesses après maintes tentatives de mise à jour de driver et autres manipulation avec appareil photo, dès fois que la télécommande soit HS (service Hot line répétitive comme toutes).
Faut rappeler qu'il n'y a que 2 constructeurs de dalles il me semble bien
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bon courage
Voilà voilà, cordialement
![Coucou :coucou:](./images/smilies/FV_Coucou28.gif)