TV LED et déjà petit souci

Ici on parle de tout et de rien !
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: TV LED et déjà petit souci

Message par mwonex »

Bonjour,

Windows marc à bien raison de ne pas attendre: "Samsung ne garantit pas tous les pixels morts, et cela ne dure que quelques semaines à condition de mettre la pression à leur SAV".

Ce qui est vrai pour Samsung est vrai généralement, les dalles sont légion avec des pixels perdus ou des tâches.

Si ça ne dépasse pas un certain % de l'écran, ils peuvent (après un certain temps) refuser l'échange!!

Je dis ça, j'ai 3 Samsung et pas de pixel mort (chance pour une fois ou bien?) n'empêche que je suis sur d'avoir vu que de "petites" tâche ne compromettent pas le fonctionnement, (tout dépend de ce que c'est petit et OU ça se trouve, si c'est au milieu, juste sur le visage de l'héroïne... Je dis non, non et non!) :x

J'avais aussi acheté 1 chez Darty, l'autre chez Cdiscount, sans ennuis, ça n'a pas été le cas d'un lecteur enregistreur numérique Samsung dont on a du changer la carte mère dès 3 mois, enfin un SAV parfait, qui tient ses promesses après maintes tentatives de mise à jour de driver et autres manipulation avec appareil photo, dès fois que la télécommande soit HS (service Hot line répétitive comme toutes).

Faut rappeler qu'il n'y a que 2 constructeurs de dalles il me semble bien :roll:
Bon courage
Voilà voilà, cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
WindowsMarc
Messages : 447
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 13:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: TV LED et déjà petit souci

Message par WindowsMarc »

Bonjour "lunx",j'ai échangé la TV est j'en ai eu une toute neuve donc...Même marque,même modèle.(Résolue) :coucou:Et merci à "mwonex"
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
dmg
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 16:06
Etes vous un robot ? : Non

Re: TV LED et déjà petit souci

Message par dmg »

Bonjour Windows marc.

J'ai exactement le même problème que vous. Des tâches sombres en haut de l'écran, TV LED continental edison 32" acheter chez cdiscount. Ma question c'est: combien de temps prendre toute la démarche entre le retour du colis et la réception de l'échange? également autour de combien il faut payer pour l'envoie du colis, car dans le mail contenant le code de retour que cdiscount m'a adressé c'est marqué que les frais d'envoie seront à ma charge!! c'était votre cas??

D'autre part est-ce que ces taches vont prendre plus de place sur l'écran avec le temps?

Merci
jwdeath
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 22:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: TV LED et déjà petit souci

Message par jwdeath »

Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis avec ma tété 32" acheté sur cdiscount également , sauf qu'elle est plus sous garantie , y'aurais pas une solution pour la réparer ?
Verrouillé