Creer image personnalisé windows 7
Re: Creer image personnalisé windows 7
Hello Kevin76000,
Si tu as un disque dur de marque Seagate ou Western Digital ou Maxtor ...
Acronis a un accord commercial avec ces marques et met à dispostion des versions gratuites de son log de création d'images disque...
- Seagate DiskWizard
-Acronis True Image WD Edition Software..
à ++ !
Si tu as un disque dur de marque Seagate ou Western Digital ou Maxtor ...
Acronis a un accord commercial avec ces marques et met à dispostion des versions gratuites de son log de création d'images disque...
- Seagate DiskWizard
-Acronis True Image WD Edition Software..
à ++ !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Coucou, j'ai un samsung
^^

re,
Alors tu as aussi la possibilité d'utiliser Paragon Drive backup... (gratuit)
http://www.paragon-software.com/fr/home ... nload.html
@ ++ !
Alors tu as aussi la possibilité d'utiliser Paragon Drive backup... (gratuit)
http://www.paragon-software.com/fr/home ... nload.html
@ ++ !
-
Je te remercie il fait bien une sauvegarde de se que l'on souhaite c'est à dire moi je veut une image de windows 7 avec sp1 installé mise à jour installé plus mes logiciels ?
Je viens d'essayer mon disque dur j'ai 40go d'utilisé et la il me creer une image de 31.7go c'est pas normal :/
Je viens d'essayer mon disque dur j'ai 40go d'utilisé et la il me creer une image de 31.7go c'est pas normal :/
Modifié en dernier par kevin76000 le mer. 30 mai 2012 14:57, modifié 1 fois.
Re Kevin,
Oui.. Tout comme Acronis.. il te fait une image complète de ton disque dur...
mais je viens de voir que la version 9 n'était pas compatible avec Win 7... va falloir chercher une version plus récente...
Oui.. Tout comme Acronis.. il te fait une image complète de ton disque dur...
mais je viens de voir que la version 9 n'était pas compatible avec Win 7... va falloir chercher une version plus récente...

Modifié en dernier par Jcl59 le mer. 30 mai 2012 15:01, modifié 1 fois.
-
re,

On constate souvent que les logs gratuits sont moins performants que les payants... par exemple au niveau de la vitesse de création d'image et du taux de compression utilisé...
Maintenant..la création d'image disque avec la sauvegarde intégrée à Win 7 est tout aussi valable...
Qui ..."Il" ?il me creer une image de 31.7go c'est pas normal :/

On constate souvent que les logs gratuits sont moins performants que les payants... par exemple au niveau de la vitesse de création d'image et du taux de compression utilisé...
Maintenant..la création d'image disque avec la sauvegarde intégrée à Win 7 est tout aussi valable...

-
Le "il" désigne "paragon drive backup 9.0 free édition" tu pense que y'a une forte différence entre le payant et le gratuit je recherche surtout gratuit sa m'enbéte de payé juste pour utilisé une seul fois quoi :/
Sinon j'ai vue que tu parler de la création d'image disque avec la sauvegarde intégrée à Windows 7 mais est-ce que sa fais tout comme j'ai envie car justement j'ai appeller windows pour savoir il m'on dis que non y'a que windows 7 profesionnel ou ultimate je sais plus le quel qui le fais or moi j'ai familial premium
Sinon j'ai vue que tu parler de la création d'image disque avec la sauvegarde intégrée à Windows 7 mais est-ce que sa fais tout comme j'ai envie car justement j'ai appeller windows pour savoir il m'on dis que non y'a que windows 7 profesionnel ou ultimate je sais plus le quel qui le fais or moi j'ai familial premium

Re Kevin
Mais alors... je crois comprendre que tu as fait l'essai.... et Paragon 9 serait donc compatible avec Win 7 ?...
ça je ne le savais pas...ils indiquaient XP et Vista...
La sauvegarde avec Win 7 permet de faire une image complète de tout le disque dur et via un CD de récupération à créer .. on peut , en cas de crash de Windows, redémarrer à partir du CD de récup... et restaurer la sauvegarde qui a été faite avec Win 7...
Je l'ai testée... création et restauration... et j'ai Windows Premium.. comme toi..
Maintenant ..
De plus... une image disque faite aujourd'hui ... et restaurée si besoin dans un an...ne sera plus actuelle ...toutes les modifications (MAJ ou logs ajoutées entre temps... par exemple) n'y seront pas...
Une image disque doit être la plus récente possible pour éviter tout le travail de MAJ...
perso j'en fais 2 par mois... une vers le 25 du mois et une juste après les MAJ du Mardi via Windows Update...
à ++ !
Mais alors... je crois comprendre que tu as fait l'essai.... et Paragon 9 serait donc compatible avec Win 7 ?...
ça je ne le savais pas...ils indiquaient XP et Vista...

justement j'ai appeller windows pour savoir il m'on dis que non y'a que windows 7 profesionnel ou ultimate je sais plus le quel qui le fais or moi j'ai familial premium

La sauvegarde avec Win 7 permet de faire une image complète de tout le disque dur et via un CD de récupération à créer .. on peut , en cas de crash de Windows, redémarrer à partir du CD de récup... et restaurer la sauvegarde qui a été faite avec Win 7...
Je l'ai testée... création et restauration... et j'ai Windows Premium.. comme toi..
Maintenant ..
Hum.. je comprends ... quoique investir dans Acronis par exemple est bien en dessous d'un heure de main d'oeuvre par un SAV...je recherche surtout gratuit sa m'enbéte de payé juste pour utilisé une seul fois quoi :/
De plus... une image disque faite aujourd'hui ... et restaurée si besoin dans un an...ne sera plus actuelle ...toutes les modifications (MAJ ou logs ajoutées entre temps... par exemple) n'y seront pas...
Une image disque doit être la plus récente possible pour éviter tout le travail de MAJ...
perso j'en fais 2 par mois... une vers le 25 du mois et une juste après les MAJ du Mardi via Windows Update...
à ++ !
Modifié en dernier par Jcl59 le jeu. 31 mai 2012 12:27, modifié 1 fois.
-
Oui j'ai tester paragon 9 est j'ai windows 7 64bits il fonctionne bien lol, bon la je suis un peut perdu lol je l'avoue