Page 2 sur 2

Re: Problème Démarrage d'un Service

Posté : mer. 16 mai 2012 12:26
par samako
Bonjour, alors effectivement sa marche. J'ai à nouveau internet. Mais l’icône en bas a droite dans la barre taches m'affiche que je n'ai pas internet et le " service de stratégie de diagnostic " est toujours inactif.
De plus, d'après ce que j'ai compris des manipulations que nous avons fait, nous avons "forcé" la connexion de mon PC à mon routeur et donc internet.

Mais sa veut dire que si je change d'opérateur ou que je déménage, je vais devoir refaire toute ses manipulations pour le "forcer" à se connecter.. N'y aurait-il pas une solution pour qu'il le refasse automatiquement ??
Si il n'y a pas de solution, le formater réglerait le problème ?

Je te REMERCIE énormément pour ton aide et ta patience ! :D Bonne journée !

Re: Problème Démarrage d'un Service

Posté : mer. 16 mai 2012 16:33
par nardino
Bonjour,
Dans l'interface de la box, il faut vérifier que le filtrage d'adresse ne soit pas activé et que le DHCP soit automatique.
@+

Re: Problème Démarrage d'un Service [RÉSOLU]

Posté : mer. 16 mai 2012 18:23
par samako
Ok , merci encore ! :)