[Résolu] Écran noir à chaque démarrage
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Re: Écran noir à chaque démarrage
Et voici le lien du nouveau rapport de ZHPDiag que tu m'as demandé de t'envoyer après ma réinstallation de Java et Adobe Reader: http://cjoint.com/?3Cqa27KUpGn
Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonjour
Tu peux enchainer avec la suite.
@+
Tu peux enchainer avec la suite.
@+
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Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonsoir,
Il me semble avoir fait ce que tu m'as demandé (cf. mes réponses en première page). Pour le rapport de Malwarebytes, je n'arrive pas à copier-coller les dossiers contenant les rapports. Je fais donc un copier-coller du contenu du dernier rapport:
2012/03/16 00:23:27 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 00:23:30 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 00:23:33 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 00:23:33 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
2012/03/16 16:33:54 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 16:33:57 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 16:34:00 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 16:34:00 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
2012/03/16 16:41:40 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2012/03/16 16:41:48 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Scheduled update executed successfully: database updated from version v2012.03.15.07 to version v2012.03.16.03
2012/03/16 16:41:48 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting database refresh
2012/03/16 16:41:50 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Database refreshed successfully
2012/03/16 18:15:40 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 18:15:43 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 18:15:46 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 18:15:46 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
Il me semble avoir fait ce que tu m'as demandé (cf. mes réponses en première page). Pour le rapport de Malwarebytes, je n'arrive pas à copier-coller les dossiers contenant les rapports. Je fais donc un copier-coller du contenu du dernier rapport:
2012/03/16 00:23:27 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 00:23:30 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 00:23:33 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 00:23:33 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
2012/03/16 16:33:54 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 16:33:57 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 16:34:00 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 16:34:00 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
2012/03/16 16:41:40 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2012/03/16 16:41:48 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Scheduled update executed successfully: database updated from version v2012.03.15.07 to version v2012.03.16.03
2012/03/16 16:41:48 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting database refresh
2012/03/16 16:41:50 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Database refreshed successfully
2012/03/16 18:15:40 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting protection
2012/03/16 18:15:43 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Protection started successfully
2012/03/16 18:15:46 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel MESSAGE Starting IP protection
2012/03/16 18:15:46 +0100 JEAN-MICHEL-PC Jean-Michel ERROR IP protection failed: FwpmEngineOpen0 failed with error code 1753
Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas bien imprimé ce que j'ai proposé .
Il reste en effet des traces de barre d'outils qui devraient être supprimées par Malwarebytes.
Mets à jour Firefox qui vient de passer à la version 11.
Télécharge MyHosts de jeanmimigab
Double clique sur l'icône de MyHosts qui se trouve sur le bureau.
Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copie son contenu et poste-le sur le forum.
Le rapport sera enregistré en : C:\MyHosts.txt .
IMPORTANT :
MyHosts doit être lancé sur une session ayant des droits "administrateur".
Toute exécution sur un compte "limité" entraînera l'apparition d'une fenêtre DOS demandant de le relancer à partir d'un compte administrateur.
Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.
Copie le contenu de l'encadré ci-dessous dans le presse-papier.
Clique sur le bouton Presse-papier encadré en rouge sur l'image.
Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher.
Clique sur le bouton GO en bas à gauche.
Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.

Poste le contenu du rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur le bureau.

Remarque.
Renomme le fichier ZHPFixReport en ajoutant 1 par exemple, avant de relancer l'outil en cas de nécessité.
@+
Je pense que tu n'as pas bien imprimé ce que j'ai proposé .
Il reste en effet des traces de barre d'outils qui devraient être supprimées par Malwarebytes.
Mets à jour Firefox qui vient de passer à la version 11.
Télécharge MyHosts de jeanmimigab
Double clique sur l'icône de MyHosts qui se trouve sur le bureau.
Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copie son contenu et poste-le sur le forum.
Le rapport sera enregistré en : C:\MyHosts.txt .
IMPORTANT :
MyHosts doit être lancé sur une session ayant des droits "administrateur".
Toute exécution sur un compte "limité" entraînera l'apparition d'une fenêtre DOS demandant de le relancer à partir d'un compte administrateur.
Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.

Code : Tout sélectionner
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows] Load: Modified
[HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]:Shell
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\AppID\WMHelper.DLL]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\AppID\{A7DDCBDE-5C86-415c-8A37-763AE183E7E4}]
[HKCU\Software\MediaFinder]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Softonic_France]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Media Finder
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\media finder
C:\Users\Jean-Michel\AppData\Roaming\media finder
C:\Users\Jean-Michel\AppData\Local\moovida air
C:\Users\Jean-Michel\AppData\LocalLow\Softonic_France
C:\Program Files (x86)\Softonic_France
Emptytemp
EmptyFlash

Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher.

Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.




Renomme le fichier ZHPFixReport en ajoutant 1 par exemple, avant de relancer l'outil en cas de nécessité.
@+
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Re: Écran noir à chaque démarrage
J'ai mis à jour Firefox, puis ai cliqué sur "Myhosts": en voulant télécharger le fichier, je tombe sur deux fenêtres, dont je peux copier le contenu de l'une d'elles: ** Rapport MyHosts.txt **
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides
Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **
J'ai fait ensuite le nettoyage avec ZHPFix. Et apparemment mon problème est résolu, puisqu'en redémarrant, je retrouve la configuration normale avec toutes les icônes du bureau. Je te poste malgré tout le rapport de ce nettoyage:
http://cjoint.com/?3CquTlMwREn
Merci beaucoup pour ton aide très précieuse!
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides
Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **
J'ai fait ensuite le nettoyage avec ZHPFix. Et apparemment mon problème est résolu, puisqu'en redémarrant, je retrouve la configuration normale avec toutes les icônes du bureau. Je te poste malgré tout le rapport de ce nettoyage:
http://cjoint.com/?3CquTlMwREn
Merci beaucoup pour ton aide très précieuse!
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Re: Écran noir à chaque démarrage
Mon seul souci est qu'à chaque fois que je fais une analyse avec Malwarebytes, il me trouve une infection. Voici le dernier rapport: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.16.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
16/03/2012 20:55:28
mbam-log-2012-03-16 (20-55-28).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 329543
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 33 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Aucune action effectuée.
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.16.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
16/03/2012 20:55:28
mbam-log-2012-03-16 (20-55-28).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 329543
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 33 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonsoir,
A la fin du scan Malwarebytes, tu coches tout ce qui n'est pas le cas actuellement et tu supprimes la sélection.
@+
A la fin du scan Malwarebytes, tu coches tout ce qui n'est pas le cas actuellement et tu supprimes la sélection.
@+
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Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonsoir,
J'ai fait une nouvelle analyse avec Malwarebytes, et j'ai eu encore deux éléments détectés. Avant de les supprimer et de redémarrer mon ordinateur, j'ai copié-collé le rapport suivant:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 21:16:35
mbam-log-2012-03-17 (21-16-35).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 329959
Temps écoulé: 1 heure(s), 8 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Aucune action effectuée.
J'ai fait une nouvelle analyse avec Malwarebytes, et j'ai eu encore deux éléments détectés. Avant de les supprimer et de redémarrer mon ordinateur, j'ai copié-collé le rapport suivant:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 21:16:35
mbam-log-2012-03-17 (21-16-35).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 329959
Temps écoulé: 1 heure(s), 8 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Aucune action effectuée.
Re: Écran noir à chaque démarrage
Bonsoir,
Tu n'as pas tout coché ?
@+
Tu n'as pas tout coché ?
@+
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Re: Écran noir à chaque démarrage
J'ai fait deux nouvelles analyses en faisant attention d'avoir coché les cases des éléments à supprimer. Voici les nouveaux rapports:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 23:09:50
mbam-log-2012-03-17 (23-09-50).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 190782
Temps écoulé: 9 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 23:26:46
mbam-log-2012-03-17 (23-26-46).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 190332
Temps écoulé: 11 minute(s), 25 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 23:09:50
mbam-log-2012-03-17 (23-09-50).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 190782
Temps écoulé: 9 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean-Michel\Downloads\DownloadManager_Setup.exe (PUP.Bundle.Installer.OI) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.17.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jean-Michel :: JEAN-MICHEL-PC [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2012 23:26:46
mbam-log-2012-03-17 (23-26-46).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 190332
Temps écoulé: 11 minute(s), 25 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|Load (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\JEAN-M~1\LOCALS~1\Temp\msdvfk.exe -> Suppression au redémarrage.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)