Driver web cam incompatible pour "W7" que faire ?
Re: Driver web cam incompatible pour "W7" que faire ?
Bonjour,
Désinstalle la webcam dans le Gestionnaire de périphériques, par clic-droit -> Désinstaller et déconnecte la.
Désinstalle tout programme Microsoft LifeCam dans Programmes et fonctionnalités, si présent.
Redémarre le PC.
Essaye avec ce driver LifeCam 2.07 pour Vista 32 et 64 bits -> http://download.microsoft.com/download/ ... am2.07.exe
@+
Désinstalle la webcam dans le Gestionnaire de périphériques, par clic-droit -> Désinstaller et déconnecte la.
Désinstalle tout programme Microsoft LifeCam dans Programmes et fonctionnalités, si présent.
Redémarre le PC.
Essaye avec ce driver LifeCam 2.07 pour Vista 32 et 64 bits -> http://download.microsoft.com/download/ ... am2.07.exe
@+
- GhLzN@
- Etes vous un robot ? : Non
Tout d'abord merci d'écrire en gras, beaucoup plus simple pour moi de vous lire, sans avoir besoin d'activer la loupe.
Donc je suis sous SEVEN 7600 Utimate FR 64 bits, et j'ai la même erreur qui m'indique que je ne suis pas connecté.
J'ai fait toutes manips possibles, essai sur mes 6 ports USB (on ne sait jamais), essai avec des version antérieures (2.0, 2.04, 2.07 et la 2.91)
Voici l'erreur finale après installation :

j'ai essayé avec la version 7264, et même erreur, donc il semblerait que le pilote 2.91 ne fonctionne qu'avec la RC1 7100, c'est tout de même bizarre!
Donc je suis sous SEVEN 7600 Utimate FR 64 bits, et j'ai la même erreur qui m'indique que je ne suis pas connecté.
J'ai fait toutes manips possibles, essai sur mes 6 ports USB (on ne sait jamais), essai avec des version antérieures (2.0, 2.04, 2.07 et la 2.91)
Voici l'erreur finale après installation :
j'ai essayé avec la version 7264, et même erreur, donc il semblerait que le pilote 2.91 ne fonctionne qu'avec la RC1 7100, c'est tout de même bizarre!

Re,
Petite précision : Framework est bien activé sur ton système ?
Dans Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows
Tu vérifies que Framework.NET 3.5. est activé (chez moi, la case est bleue).
@+
Petite précision : Framework est bien activé sur ton système ?
Dans Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows
@+
Bonjour,
@ GhLzN@ : apparemment la build ne serait pas en cause, puisque Betageek est bien sous la 7100 (la version officielle) et a exactement ce problème aussi.
Peux-tu aussi vérifier que Framework est bien activé sur ton système ?
@+
@ GhLzN@ : apparemment la build ne serait pas en cause, puisque Betageek est bien sous la 7100 (la version officielle) et a exactement ce problème aussi.
Peux-tu aussi vérifier que Framework est bien activé sur ton système ?
@+
- GhLzN@
Oui Chantal11, toute les fonctions de FRAMEWORK sont activés.
Une des premières choses que je regarde lorsqu'il y a refus de l'installation d'un pilote surtout lorsque je le mets avec la compatibilité.
Mais merci de me l'avoir rappeler.
Une des premières choses que je regarde lorsqu'il y a refus de l'installation d'un pilote surtout lorsque je le mets avec la compatibilité.
Mais merci de me l'avoir rappeler.

Bonjour,
@ GhLzN@ :
Retente la procédure comme suit :
Redémarre le PC.
Désactive toute protection résidente et retente l'installation de LifeCam 2.91
@+
@ GhLzN@ :
Retente la procédure comme suit :
Redémarre le PC.
Désactive toute protection résidente et retente l'installation de LifeCam 2.91
@+
- GhLzN@
Chantal11, Procédure déjà utilisé, et même désinstallé et surpprimé par REGEDIT toute présence de VX3000, donc tout net.
Même lancer CCLEARNER.
Arrêt de l'ORDI, redémarrage en mode sans échec avec accès réseau.
RE-téléchargement du pilote Lifecam 2.91, installation = échec comme déjà indiqué.
Refait les manips de désinstallation, et de nettoyage citée ci-dessus, essai d'installation en mode compatibilité VISTA (puisque cette CAM, fonctionne sous cet OS).
Même résultat.
Il me semble que ce soit le fichier vVX3000.sys qui se trouve dans WINDOWS, qui pose des blêmes (mais pas affirmatif)
@+

Même lancer CCLEARNER.
Arrêt de l'ORDI, redémarrage en mode sans échec avec accès réseau.
RE-téléchargement du pilote Lifecam 2.91, installation = échec comme déjà indiqué.
Refait les manips de désinstallation, et de nettoyage citée ci-dessus, essai d'installation en mode compatibilité VISTA (puisque cette CAM, fonctionne sous cet OS).
Même résultat.
Il me semble que ce soit le fichier vVX3000.sys qui se trouve dans WINDOWS, qui pose des blêmes (mais pas affirmatif)
@+

Bonjour,
Voici les détails de mon pilote :
Comme tu peux le voir, le mien est signé numériquement, peut-être parce que je l'ai téléchargé sur le site Microsoft Hardware Support for Windows 7
http://www.microsoft.com/hardware/windows7/support.mspx
@+[/b][/size]
Voici les détails de mon pilote :
Comme tu peux le voir, le mien est signé numériquement, peut-être parce que je l'ai téléchargé sur le site Microsoft Hardware Support for Windows 7
http://www.microsoft.com/hardware/windows7/support.mspx
@+[/b][/size]
- GhLzN@
Malgré que je l'ai déjà fait j'ai re-téléchargé le pilote sur le site que tu viens de me donner et .... toujours le même blême, en fait comme l' installation, ne se déroulement pas jusqu'au bout les pilotes ne sont pas présent dans c:\windows\system32\drivers.
Je ne vois pas trop comment m'en sortir.
@+
Je ne vois pas trop comment m'en sortir.
@+

- betageek
alors pour ma pars voici copie de l'installation de Framwork (copie écran).
ensuite dans le panneaux gestion périphérique je n'est rien qui concerne la web cam vue que elle ne peut pas s'installer (voir copie d'écran).
amitié...
ensuite dans le panneaux gestion périphérique je n'est rien qui concerne la web cam vue que elle ne peut pas s'installer (voir copie d'écran).
amitié...
- Fichiers joints
-
- suite erreur lifcam.jpg (102.56 Kio) Vu 2410 fois
-
- suite -2-erreur lifecam.jpg (46.72 Kio) Vu 2410 fois
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

http://discussions-libertad.forumactif.com/

http://discussions-libertad.forumactif.com/