[Résolu] Crash système

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
ale
Etes vous un robot ? : Non

Re: crash système

Message par ale »

Ok merci c'est noté.
Une dernière chose, j'ai de nouveau tout réinstallé mais j'ai un petit doute quant à ma carte réseau.

Il s'agit bien de celui-ci que je dois télécharger?

-> http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... ldId=18713
nardino

Message par nardino »

Bonjour
S'il s'agit d'une carte réseau intégrée à la CM, tu dois trouver les pilotes sur le CD.
Il semble que les pilotes que tu m'indiques correspondent à un grand nombre de carte Intel.
Tu fais l'essai éventuellement et tu le désinstalles si cela persiste.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ale

Message par ale »

Après avoir installer, désinstaller mes pilotes, j'ai finalement décidé de tous réinstaller (système).
Je crois que j'ai bien fait puisque ça semble nickel. J'ai dû me planter à un moment donné.
Merci pour votre aide et à tout bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Nöam

Re: [Résolu] Crash système

Message par Nöam »

Bonjour alors voila j'ai exactement le mm soucis et j'ai ,peut être, la solution.

Donc avec les carte mére asus le constructeur offre un cd d'instal de pilote qui marche très bien MAIS il propose d'installer EPU ( ou autres nom suivant les marques ) NE SURTOUT PAS L'INSTALLER CE LOGICIEL EST INSTABLE ET a une liste de matériel compatible a avoir pour "overclock" avec EPU .

Si vous n'avez pas les bon matériels le logiciel cherche les drivers sur vôtre pc ne les trouve pas et rentre donc en conflit et fait planter vôtre pc . (explication a la vas vite mais explication quand mm 8-) )

Voila en espérant que cela réglera votre problème
Répondre