o0°<°{{{{>< a écrit :Ce matin la bande passante a plus que doublé dans mon quartier.
[Info] Ouverture d'une procédure criminelle contre le site Megaupload
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Ouverture d'une procédure criminelle contre le site Megaupload
Celui-ci

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re,
Je suis à la cambrousse à plus de 4,5 kms du DSLAM et je peux prétendre à 2Mo maxi.
Je n'ai pas remarqué que la connexion soit plus rapide.
Et à cette heure les mômes sont à l'école ou au bahut.
@+
Je suis à la cambrousse à plus de 4,5 kms du DSLAM et je peux prétendre à 2Mo maxi.
Je n'ai pas remarqué que la connexion soit plus rapide.
Et à cette heure les mômes sont à l'école ou au bahut.

@+
-
Nouvelles infos
En Nouvelle-Zélande, la police fouille la propriété du patron de megaupload.
La police néo-zélandaise a gelé des millions de dollars et saisi une Cadillac rose et un fusil à canon scié, après avoir perquisitionné la demeure de Kim Dotcom, dont le site de téléchargement a été condamner à fermer.
Voir (entre autres) par ici : http://www.24heures.ch/monde/asie-ocean ... y/14420281
En Nouvelle-Zélande, la police fouille la propriété du patron de megaupload.
La police néo-zélandaise a gelé des millions de dollars et saisi une Cadillac rose et un fusil à canon scié, après avoir perquisitionné la demeure de Kim Dotcom, dont le site de téléchargement a été condamner à fermer.
Voir (entre autres) par ici : http://www.24heures.ch/monde/asie-ocean ... y/14420281

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Hi !
En voilà effectivement une belle brochette et le château du magnat est d'un certain goût, par contre la cadillac rose...
L'homme d'affaires sait prendre la pose playboy:

Voir aussi l'enquête à charge "International criminal sets up home in Chrisco mansion, or Merry Hell ?" du site néo-zélandais Investigate Magazine. A priori son penchant pour la luxure déplait.
@
En voilà effectivement une belle brochette et le château du magnat est d'un certain goût, par contre la cadillac rose...
L'homme d'affaires sait prendre la pose playboy:
Voir aussi l'enquête à charge "International criminal sets up home in Chrisco mansion, or Merry Hell ?" du site néo-zélandais Investigate Magazine. A priori son penchant pour la luxure déplait.
@
-
Pensez à tous ces fichiers qui se trouvé sur leurs sites...
Impossible à téléchargé...De quoi se mêlent les USA???
Le FBI
C'est l'incompréhension pour ma part...Les USA font n'importe quoi....Riposté ANONYMOUS

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
-
WindowsMarc a écrit :Pensez à tous ces fichiers qui se trouvé sur leurs sites...Impossible à téléchargé...De quoi se mêlent les USA???
![]()
Le FBI
![]()
C'est l'incompréhension pour ma part...Les USA font n'importe quoi....Riposté ANONYMOUS
![]()
![]()
Vendre des abonnements Premium en sachant pertinemment que 90% des fichiers échangés sont des trucs illégaux,il fallait bien qu'ils s'attendent a ce que ça leur tombe dessus un jour.
Les mecs s'étaient devenu de vrai nabab avec des gouts de chiottes(comme tout les nouveaux riches) quand on voit les images de la villa et de la cad rose et a ma connaissance ce n'était pas des philanthropes.
Lire cet article
Par contre c'est chiant pour les mecs qui mettaient a dispo des bios ou pilotes modifiés par leurs soins car ça c'était pratique et légal.
Maintenant pour tata jeanine qui veut mettre les dernières photos du petit dispo au téléchargement pour mami Paulette,il y a plein d'autres solutions.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonjour
D'accord avec Syntax, sauf peut-être pour "avec des gouts de chiottes". Ça c'est un appréciation trop presonnelle (Elvis avait les mêmes
)
Ne pas oublier non plus que bien des internautes ont été piégés sur MU par des téléchargements daubés et/ou pleins de vermine. Certains d'entre eux sont d'aillerus venus ici solliciter les lumières (ou devrais-je dire le feu purificateur) de Nardino.
Effectivement, il est dommage que les quelques pourcents de fichiers légaux hébergés par MU soient victime de la grande majorité des illégaux. C'était un peu pour donner bonne conscience au site.
Ne pas oublier la base : L'illégal est illégal et reste illégal.
D'accord avec Syntax, sauf peut-être pour "avec des gouts de chiottes". Ça c'est un appréciation trop presonnelle (Elvis avait les mêmes

Ne pas oublier non plus que bien des internautes ont été piégés sur MU par des téléchargements daubés et/ou pleins de vermine. Certains d'entre eux sont d'aillerus venus ici solliciter les lumières (ou devrais-je dire le feu purificateur) de Nardino.
Effectivement, il est dommage que les quelques pourcents de fichiers légaux hébergés par MU soient victime de la grande majorité des illégaux. C'était un peu pour donner bonne conscience au site.
Ne pas oublier la base : L'illégal est illégal et reste illégal.

-
Mais non ce n'est pas n'importe quoi.WindowsMarc a écrit :De quoi se mêlent les USA??? Le FBI C'est l'incompréhension pour ma part...Les USA font n'importe quoi....
C'est un Etat de Droits donc...
C'est suite entre autre (et surtout) de la plainte d'Universal Music groupe Vivendi.
100% Français.
----------------------------------------------------------
Je confirme Elvis avait de goûts de chiottes

Mais qu'es ce qu'il chantait bien !

« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
Bonjour,
Il se passe en France des choses largement plus liberticides que de fermer ce site même si je n'approuve pas pour autant cet acte qui ne vise qu'à protéger les intérêts financiers d'une infime partie de la population mondiale.
J'aurais aimé les mêmes cris d'orfraie lors la création de la loi LCEN, de la loi Hadopi, de la loi Loppsi, et enfin devant la décision de création d'un fichier des gens honnêtes qui va ficher 5O millions de personnes en France.
Je n'oublie pas non plus Amesys qui a vendu des outils à l'état français, sûrement pas pour améliorer la bande passante.
Et les fichiers de police depuis cinq ans :
http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... s-rapport/
http://fr.jurispedia.org/index.php/Fich ... e_%28fr%29
Savez-vous que 80% des gens recensés dans les empreintes génétiques ne sont ni violeurs, ni assassins, ni pédophiles, seulement des individus qui ont été soupçonnés dans une enquête de police à un moment donné.
Nous aurons bientôt le "privilège" d'être la nation européenne la plus fliquée du monde .
Qu'est-ce qu'on dit : merci messieurs les politiciens de tout bord.
Pour mémoire 9 députés, 6 de droite et 3 de gauche, pour voter la création du fichier des gens honnêtes.
Nous sommes mal placés pour donner des leçons à l'humanité.
France pays des droits de l'homme ...puissant et friqué.
Les autres, circulez y'a rien à voir.
Ça sert à rien mais çà me soulage.
@+
Il se passe en France des choses largement plus liberticides que de fermer ce site même si je n'approuve pas pour autant cet acte qui ne vise qu'à protéger les intérêts financiers d'une infime partie de la population mondiale.
J'aurais aimé les mêmes cris d'orfraie lors la création de la loi LCEN, de la loi Hadopi, de la loi Loppsi, et enfin devant la décision de création d'un fichier des gens honnêtes qui va ficher 5O millions de personnes en France.
Je n'oublie pas non plus Amesys qui a vendu des outils à l'état français, sûrement pas pour améliorer la bande passante.
Et les fichiers de police depuis cinq ans :
http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... s-rapport/
http://fr.jurispedia.org/index.php/Fich ... e_%28fr%29
Savez-vous que 80% des gens recensés dans les empreintes génétiques ne sont ni violeurs, ni assassins, ni pédophiles, seulement des individus qui ont été soupçonnés dans une enquête de police à un moment donné.
Nous aurons bientôt le "privilège" d'être la nation européenne la plus fliquée du monde .
Qu'est-ce qu'on dit : merci messieurs les politiciens de tout bord.
Pour mémoire 9 députés, 6 de droite et 3 de gauche, pour voter la création du fichier des gens honnêtes.
Nous sommes mal placés pour donner des leçons à l'humanité.
France pays des droits de l'homme ...puissant et friqué.
Les autres, circulez y'a rien à voir.
Ça sert à rien mais çà me soulage.
@+
-
RE.
Le pire c'est le STIC ou un simple témoin ou victime d'une affaire se retrouve dans le même fichier que les personnes condamnées.
En résumé tu témoignes dans une affaire ,ça permet l'arrestation et la condamnation du coupable,et bien tu te retrouves dans le même
fichier sans que ton statut de témoin soit précisé.Bonjour l'angoisse...
@+
Le pire c'est le STIC ou un simple témoin ou victime d'une affaire se retrouve dans le même fichier que les personnes condamnées.
En résumé tu témoignes dans une affaire ,ça permet l'arrestation et la condamnation du coupable,et bien tu te retrouves dans le même
fichier sans que ton statut de témoin soit précisé.Bonjour l'angoisse...
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™