HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Coucou tout le monde ,donc après confirmation du site d'achat,le DD été bien HS.Conclusion annulation des prélèvement par le site et paiement re-crédité sur mon compte.Je me suis offert sur le même site un DD de 1TO mais de marque Seagate Green et pour moins chère...Environ 45 euros de moins ... Je vous dirais si il fonctionne celui la
Bonjour,
Seagate 2To 5900RPM S-ATA III 64Mo (Barracuda Green) acheté à 60 euros en juillet. Prix le plus bas aujourd'hui Rue Mongallet : 119 euros.
La Thaïlande a les pieds dans l'eau.
En France, le prix des disques durs internes a doublé, voire triplé, selon les références. Les prix se sont surtout envolés pour les disques capacitifs (1 à 2 To) qui, en situation de pénurie, sont les plus prisés. Particuliers et entreprises achètent en effet le plus de To possible. Le prix moyen du disque dur interne 3,5 pouces 3 To S-ATA III d'Hitachi est ainsi passé de 129 à 370 euros en quelques jours, avec un maximum à près de 450 euros.
Moi qui voulait m'offrir un nouveau NAS, je vais attendre !
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui, Ycor, et il paraît que cela va durer jusqu'à fin 2012. Les prix des PC augmentent aussi et les particuliers seront les derniers servis.
On dit qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier et voici ce qui arrive quand on met pratiquement toute une production dans un seul pays.