Bonjour,
Avant de réinstaller, est-ce que le service "Spouleur d'impression" est bien démarré ?
[Résolu] Fenêtre "Périphériques et imprimantes" vide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Périphérique et imprimante vide
Bonjour
En principe pas, ils devraient s'éliminer d'eux-mêmes.
En principe pas, ils devraient s'éliminer d'eux-mêmes.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir ,kiwi66 a écrit :Bonjour,
Oui c'est bien ce que je craignais, mais dois-je aussi supprimer tous les correctifs (une trentaine) installer après SP1 ?
Merci encore de votre aide,
Cordialement.
Avant la remise à niveau de windows 7 :
Si votre problème est toujours d actualité ,vérifier que que le service de prise en charge Bluetooth est bien démarré dans la configuration des services
Cordialement
Bonjour à tous,
Mon Pb est résolu après réinstallation sans perte de données, j'ai téléchargé W7 avec SP1 et c'est reparti.
Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide.
Cordialement.
Mon Pb est résolu après réinstallation sans perte de données, j'ai téléchargé W7 avec SP1 et c'est reparti.
Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide.
Cordialement.
Re: [Résolu] Fenêtre "Périphériques et imprimantes" vide
Après de nombreuse recherche j'ai fini par trouver la solution :
tweaking.com
leur tweaking.com_windows_repair_aio_setup a non seulement réparé le problème avec l'imprimante mais également d'autre problème que je trainais depuis un moment comme les miniatures.
tweaking.com
leur tweaking.com_windows_repair_aio_setup a non seulement réparé le problème avec l'imprimante mais également d'autre problème que je trainais depuis un moment comme les miniatures.