Yang laisse moi me rappeler, oui il fonctionnait sur xp mais depuis que j'ai seven sa ne fonctionne plus.Adel a écrit :Merci je vais testais tout sa et je vous tiendrez au courant merci de vos réponses
AUCUN de mes jeux ne se lancent
Re: AUCUN de mes jeux ne se lancent
Bonsoir
Tu n'as toujours pas répondu à la question de Ycor
et LolYangccool
au sujet des types de jeux qui ne se lancent pas et je pense que cela pourrait donner une indication supplémentaire à tout le monde pour que tu ais une aide plus appropriée .

Tu n'as toujours pas répondu à la question de Ycor

C'est des jeux télécharger (légal) c'est des jeux d'actions, des FPS.
Les jeux sont:
Combat Arms
APB Reloaded
Opération 7
Wolfteam (il me demande de télécharger DirectX 8.1 -_-')
Légo Star Wars
Et j'ai Ghost Recon advanced warfighter 2 sur cd mais lui aussi ne se lance pas.
Les jeux sont:
Combat Arms
APB Reloaded
Opération 7
Wolfteam (il me demande de télécharger DirectX 8.1 -_-')
Légo Star Wars
Et j'ai Ghost Recon advanced warfighter 2 sur cd mais lui aussi ne se lance pas.
Rien ni fait, aucun de mes jeux ne se lancent alors s'il vous plaît encore un petit peut d'aide, merci.
Je n'est toujours pas trouvé excuser moi (c'est mon frère qui marquer sa)
Modifié en dernier par Adel le sam. 29 oct. 2011 20:18, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
ce serait alors sympa de nous la communiquer parce que...Adel a écrit :laissez tomber g trouver la solution
- Ça nous intéresse de savoir ce qui coinçait
- Ça peut servir à d'autres. C'est ça l'esprit du forum

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir mais je n'ai toujours pas trouver (le laisser tomber g trouve c'était mon frère qui avait accédés a mon compte)
la solution a mon problème. Mais c quoi le problème pour la carte graphique VGA Standard ? C'est parce que comme j'ai dut formater plusieurs fois windows 7 et xp bah la carte graphique est passé a VGA Standard (c'est pour sa que la carte graphique et vga standard selon certain forum).
Mais en attendant je n'est toujours pas trouver le problème et mes jeux ne marche toujours pas.
la solution a mon problème. Mais c quoi le problème pour la carte graphique VGA Standard ? C'est parce que comme j'ai dut formater plusieurs fois windows 7 et xp bah la carte graphique est passé a VGA Standard (c'est pour sa que la carte graphique et vga standard selon certain forum).
Mais en attendant je n'est toujours pas trouver le problème et mes jeux ne marche toujours pas.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Si tu suivais mon conseil, ton problème serait sûrement résolu...
Relis mon précédent message.
@+
Si tu suivais mon conseil, ton problème serait sûrement résolu...

@+
Bonsoir. C'est que je l'ai déjà fait mais sa na servit a rien, mais je vais le refaire merci quand même.
Salut.
Sa fonctionne toujours pas, merci quand même. D'autre arguments ?
Sa fonctionne toujours pas, merci quand même. D'autre arguments ?