Image qui saute

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
grimpeur

Re: Image qui saute

Message par grimpeur »

Bonjour patrick76
Pour vérifier dans le gestionnaire de périphériques clique sur Démarrer puis dans la zone de recherche copie et colle cette commande mmc devmgmt.msc, sous programme le lien de la commande s'affiche, clique dessus puis oui pour ouvrir le gestionnaire et regarde si tu as un triangle jaune ,si ce n'est pas le cas , double clique sur cartes graphiques pour voir celle-ci puis clique dessus et regarde dans pilote la date ainsi que la version .
pour info chez hp il y a ceci :
Pilote graphique haute définition AMD
2011-07-15 , Version:8.830.6.3000, 275.67M
Ps: As-tu Le logiciel Hp MediaSmart MVP de préinstallé sur ce pc :?:
:coucou:
patrick67
Etes vous un robot ? : Non

Message par patrick67 »

re,
Bon j'ai regardé,et il y a deux carte graphique :shock:
Le premier :
Radeon (TM) HD 6470M
ATI Technologies inc.
Date : 17.12.2010
Version : 8.801.3.1000

L'autre c'est :
Intel (R) HD Graphics
ATI Technologies inc.
Date : 17.12.2010
Version : 8.801.3.1000

Bon je crois qu'elle n'est pas a jour c'est ça ...... :?: :?:
grimpeur a écrit :Ps: As-tu Le logiciel Hp MediaSmart MVP de préinstallé sur ce pc :?:
Je sais pas comment voir ça :?: huuumm je suis vraiment novice dans ce genre de chose :oops:
Merci d'avance.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour patrick76
bien oui , d'après ce que je vois ton pc n'est pas à jour mais normalement tu dois avoir l'assistant hp d'installé sur ton pc pour exécuter les Maj automatiquement .
pour Radeon (TM) HD 6470 :!: lien direct tout en bas du post
tout ce qu'il te faut est ici et je laisse les liens direct qui pourront sûrement servir .
Pilotes et logiciel
Résoudre un problème
Installation
Utilisation
Informations sur le produit
Manuels
installe le pilote Radeon sp53847.exe
et vérifie aussi tout les autres pilotes sur le site avec même principe qu'au post précèdent car si tu n'as pas utilisé l'assistant hp et le reste ne doit pas être à jour non plus :bizar:
Ps: pour faire plus cour tu peux télécharger l'assistant sur l'adresse du site qui normalement doit mettre à jour ton pc ;)

patrick67

Message par patrick67 »

re,
J'ai parler a ma ma fille quand elle est rentrée.
L’assistant HP est bien installé,mais elle l'à jamais fait "exécuter" elle a toujours fermé.
Donc l’assistant n'a jamais pu faire les mises a jour du PC. :oops: :oops:
Je vous tien au courant après que l'assistant a pu exécuter ces mises a jour.Je ne le savais pas qu'elle a jamais laisser exécuter l’assistant de HP. :oops:
Ou bien ont peut le faire exécuter manuellement et comment. :?:

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour rien pour l'instant je sais pas si ça marche. :roll:
patrick67

Message par patrick67 »

Bonsoir,
Hier soir j'ai fait exécuter ce support assistant HP,il y avait bien deux mises a jour a faire :D Je sais pas quoi qui c'est mit a jour cars la carte graphique est toujours a la même date (17/12/2010) :shock:
Pour le moment je sais pas si par cette mises a jour l'image saute toujours ,faut faire des essaie .J'ai vue dans "pilote" qu'on peut mettre a jour directement est-ce recommandé :?:

Merci d'avance
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour patrick76
patrick67 a écrit :.J'ai vue dans "pilote" qu'on peut mettre a jour directement , est-ce recommandé :?:

Oui tel est le but de l'assistant Hp .(si il propose de nouveau pilotes , les installer)
:!: Toujours tenir son ordinateur à jour par les pilotes du fabricant et l'Os windows par windows update .
Puis refaire un test de lecture des vidéos avec tes deux programmes pour voir si l'image saute toujours .
patrick67

Message par patrick67 »

Bonsoir grimpeur,
grimpeur a écrit :Oui tel est le but de l'assistant Hp .(si il propose de nouveau pilotes , les installer)
Mais c'est pas l’assistant qui propose :?
C'est dans dans gestionnaire des périphériques \propriété \pilote là on peut faire une mise a jour.Alors je veut savoir si c'est recommandé :?:

merci d'avance.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir patrick76
Idem pour le gestionnaire de périphériques s'il propose une mise à jour d'un pilote , faire cette Maj.

patrick67

Message par patrick67 »

Bonjour grimpeur,
Voici une copie d'écran de ma carte graphique sur mon PC elle non plus est a jour. :o Si le bouton que j'ai entouré (mettre ce pilote a jour) ça veut dire qu'il y a une mise a jour a faire c'est ça ........... :?: Je dit ça parce que je veut pas faire quelques chose et après rien ne marche plus. :? ;) Si la mise a jour ne marche pas suffit de mettre la version précédente c'est ça :?:
Image
Elle a fait un essaie après la mise a jour de l’assistant,mais ça marche pas l'image saute toujours :oops: :roll:
j'ai beaucoup de question mais comme dit, je veut être sur de ne pas faire une bêtise. :lol:

merci d'avance.
Répondre