Je n'ai plus de WIndows 7 pour le moment à la maison... Je ne peux donc pas le lire.
Est-ce que je peux télécharger WInRE gratuitement?
Et comment faire pour démarrer dessus si je n'ai pas de lecteur CD? Je peux le mettre sur une clé USB?
A moins que WinRE soit sur une partition cachée? Ce serait la meilleure des solutions.
J'espère que c'est le cas !
Je pose vraiment des questions de débutant...
En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses.
@+
Modifié en dernier par LolYangccool le dim. 27 nov. 2011 18:45, modifié 1 fois.
alors du coup c'est plus simple, dès le départ, je pensais qu'il s'agissait d'un nebook que tu avais récupéré (avec linux ou autre) et que tu voulais y installer windows 7.... Te bile pas, si c'est un netbook neuf WinRE est inclus automatiquement et de là tu peux faire tes restaurations d'images
@+
ps : pas forcément, moi j'ai un acer aspire one O722, j'ai deux Go de ram et Windows 7 familiale prenium 64 bits..
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
alors du coup c'est plus simple, dès le départ, je pensais qu'il s'agissait d'un nebook que tu avais récupéré (avec linux ou autre) et que tu voulais y installer windows 7.... Te bile pas, si c'est un netbook neuf WinRE est inclus automatiquement et de là tu peux faire tes restaurations d'images
@+
ps : pas forcément, moi j'ai un acer aspire one O722, j'ai deux Go de ram et Windows 7 familiale prenium 64 bits..
Oui, oui, c'est un netbook que je vais acheter neuf pour noël.
Je te remercie énormément breizhspotlight !
Reste plus qu'à choisir le netbook, j'hésite entre 2 modèles.
Bonsoir,
J'ai bien relu les deux tutoriels et l'auteur des tutoriels dit bien de créer un CD.
Comment faire si on a pas de lecteur CD? La partition de secours peut-elle remplacer le CD?
Si oui, comment faire pour booter dessus?
Breizhspotlight m'a en partie répondu ci-dessus, mais je ne sais pas comment booter sur la partition qui contient WinRE.
Bonsoir,
J'ai encore une petite question sur les images sytèmes.
Même si je pense déjà connaître la réponse, mais ne suis pas sur.
J'ai acheté un netbook qui a un disque dur de 500Go.
Mon disque externe fait également 500Go.
Le soucis, c'est que j'ai déjà environ 100Go de pris sur le disque externe mais il n'y aura pas grand chose sur mon netbook, juste le système,les logiciels, et quelques données.
L'essentiel étant sur mon disque externe.
La place prise par les donnése du netbook ne feront peut être même pas 100Go.
Peut-on quand même faire une image système sur ce disque externe de 500Go?
Pour simplifier, Est-ce que la place prise par l'image système occupera quand même 500Go (la taille du netbook) ou juste la place que prennent les données, le système, les logiciels et les pilotes?
Ou, en résumé: Est-ce que Windows sauvegarde aussi l'espace vide?
Merci beaucoup. Excusez-moi si j'ai eu un peu de mal à expliquer ma question.
Bonne soirée.