Ycor a écrit :
Si je montre
ce film on se dit que la moto est mortelle. Tout le monde ne roule pas comme ça !
Oh my god ! Et dire que j'envisage de me prendre une 125cc pour mes trajets quotidiens ... Mais bon la vitesse, surtout à ce point là ... Allant régulièrement en Savoie ( et espérant un jour m'y installer) , je comprends le plaisir de conduire dans ces régions, ... ( mais faut pas abuser ...)
nardino a écrit :
PegHorse fait un bon travail pédagogique à mon sens et tout un chacun est exposé à ce genre de risque.
Mais par exemple dans sa démo, malgré les liens multiples qu'il utilise, conuisent souvent à la même infection qui apparait ce qui réduit un peu pour juger de l'efficacité de MSE.
Cependant la comparaison avec Avast est très claire.
Ce que j' ai trouvé très utile, c'est, entre autres, le test avec les faux packs de codecs, visiblement, ce n'est pas rare de tomber sur des packs pas bien clean ! ( Même si avec Windows 7 ce sera moins nécessaire, mais il y aura toujours des codecs exotiques qui demanderont des ajouts ...)
Dès que j'aurai quelques minutes et l'envie de le faire je testerai face à des virus sérieux, Virut par exemple.
Hâte d'avoir les retours de tes tests !