Bonjour,
D'abord, merci à
ravaged pour avoir partagé avec nous ce sympathique plugin.
ravaged a écrit : je ne connais qu'une méthode pour mettre 8 raccourcis d'applications,
Après recherche, il existe une autre méthode qui permet de mettre 8x3=24 raccourcis d'applications:

- Raccourcis1.jpg (115.18 Kio) Vu 1033 fois
Pour cela, il faut cliquer sur la flèche dans le cercle, puis, dans le panneau 1/3 qui apparaît, cliquer sur le symbole (launcher) encadré ci-dessus.
Un module avec une 1ère série de 8 raccourcis (Programs) devient visible (à droite, ci-dessus).
En cliquant sur le symbole
+ de ce 1er module, le 2ème module de 8 raccourcis (Applications) devient visible.
Enfin, en cliquant sur le symbole
+ de ce 2ème module, le 3ème module de 8 raccourcis (Accessories) devient également visible.
Concernant la personnalisation de ces modules, le principe est le même que celui présenté par
ravaged dans son tuto.
1 différence : pour faire apparaître les icônes (Dimensions: ~ 80x80), il faut au préalable les placer dans la dossier suivant:
C:\nom_utilisateur\Mes documents\Rainmeter\Skins\WP7\Panels\Launcher\Icons
(voir, ci-dessus à droite, le résultat pour Firefox et Canon DPP)
En souhaitant que cette méthode vous convienne également.
Sinon, vis à vis de ce plugin, ma permière impression est plutôt positive, mais j'ai besoin de plus de recul pour confirmer ceci
(j'ai un doute concernant le temps de fermeture/ouverture de windows qui me semble s'être beaucoup rallongé). A suivre ....
Cordialement,
@+,