Page 2 sur 2
Re: Reception message Windows Live Mail
Posté : mer. 22 juin 2011 09:17
par zougo
Bonjour Zebulon, j'ai fait toutes ses manip sans résultat, j'ai téléphoné au 3900 ils m'ont dit ce n'est pas un problème ORANGE nous ne pouvons rien faire c'est un problème d'ordinateur, nous pouvons vous envoyer un technicien il vous en coûtera et tout son blabla. je continu a recevoir le courrier de FREE sur WINDOWS MAIL en étant connecté sur mon adresse ORANGE. C'est pour cela que je ni comprend plus rien. J'ai même changé le pseudo croyant que çà pouvait venir de cela parce-qu'il était identique, mais non. Merci de vous pencher sur ce problème. Salutations
Re: Reception message Windows Live Mail
Posté : mer. 22 juin 2011 09:41
par zebulon
Re,
Peux-tu sans problème relever en envoyer des mails depuis le webmail d'orange ?
Re: Reception message Windows Live Mail
Posté : mer. 22 juin 2011 11:28
par muskar
zougo a écrit :Bonjour Zebulon, j'ai fait toutes ses manip sans résultat, j'ai téléphoné au 3900 ils m'ont dit ce n'est pas un problème ORANGE nous ne pouvons rien faire c'est un problème d'ordinateur, nous pouvons vous envoyer un technicien il vous en coûtera et tout son blabla. je continu a recevoir le courrier de FREE sur WINDOWS MAIL en étant connecté sur mon adresse ORANGE. C'est pour cela que je ni comprend plus rien. J'ai même changé le pseudo croyant que çà pouvait venir de cela parce-qu'il était identique, mais non. Merci de vous pencher sur ce problème. Salutations
Tout ça n'est pas très clair.
Est ce que tu peux nous mettre comment tu as configuré les serveurs POP et SMTP pour chacune des adresses mail concernée Free et Orange.
Re: Reception message Windows Live Mail
Posté : mer. 22 juin 2011 17:33
par zougo
Je pense que cela vient d'une erreur de Orange, je dois recevoir un nouveau mot de passe, dès que je l'ai reçu je vous tient au courant du résultat. Je vous remercie vraiment. Salutation et à très vite
Re: Reception message Windows Live Mail
Posté : mar. 28 juin 2011 11:28
par zougo
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie pour tout. Tout est OK çà venait de ORANGE. Salutations