Je suis nouvelle comme vous l'aviez deviné. L'informatique est juste une passion pour moi. Je ne suis pas pro en la matière. Ce n'est que durant mes heures perdues que je me consacre à tout ce qui tourne autour de l'informatique. J'espère pouvoir m'instruire un peu plus à l'aide des échanges dans cette communauté.
"Marx a dit
L'informatique est juste une passion pour moi. Je ne suis pas pro en la matière. Ce n'est que durant mes heures perdues que je me consacre à tout ce qui tourne autour de l'informatique. J'espère pouvoir m'instruire un peu plus à l'aide des échanges dans cette communauté.
Il y a de quoi faire ici
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Marx a écrit : J'espère pouvoir m'instruire un peu plus à l'aide des échanges dans cette communauté.
Bonjour et pour t'instruire un peu plus si tu passes à Windows 10 (ne pas hésiter à franchir le pas), viens nous retrouver sur ce forum : http://www.windowshelp.org/forums/
Tu nous y retrouveras presque tous !