problèmes de connexion internet et multiples erreurs dans l'observateur d'évènements

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: problèmes de connexion internet et multiples erreurs dans l'observateur d'évènements

Message par mwonex »

Laisse tomber, essaie plutôt de refaire
ipconfig /flushdns dans la console en mode administrateur.
source pour ip fixe (qui ne concerne que le pc):
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 28439d0e0c
Sinon regarde du côté de la mise à jour du pilote wifi , ça ne doit pas être sorcier, mais à part ça je ne vois pas..Ah ici le post retrouvé si tu trouves des réponses:

topic16501-10.html#p98350
essayer aussi ceci pour réactiver le virtula wifi miniport adapter:
http://fr.wingwit.com/Depannage/pc-support/184658.html

pour afficher les connexions ici:
ipconfig /all , puis clic droit sélectionner, tu sélectionnes tout, ctrl C+ ctrl V ici.

Si quelqu'un peut t'aider, ...ça l'aidera.. ;)

:hein:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
nikos83

Re: problèmes de connexion internet et multiples erreurs dans l'observateur d'évènements

Message par nikos83 »

merci à toi pour ton aide,
les erreurs sont toujours là mais je n'ai plus de problèmes d"accès à internet pour l'instant, je dis bien pour l'instant alors je ne ferme pas le post.

Merci encore et peut être à bientôt :jesors:
mwonex

Message par mwonex »

Les erreurs il y en a toujours, ça se réactualise tout seul, ce qui compte c'est la connexion...pourvu que ça dure :!:
Peux-tu dire ce que tu as fait qui aurait "dépanné" le problème de connexion pour les autres?
Merci
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
nikos83

Message par nikos83 »

bonne question!!!

je ne saurais dire au juste mais je pense que c'est après avoir fait ipconfig/flushdns.
Voilà si cela peut servir à quelqu'un. :super:
Répondre