Salut à tous,
Mon installation d'openms s'arrête à l'étape 8/10.Erreur : "Process Execution Failed".Dans le chargement des modules, j'ai en exception : "Exception in thread "main"". J'ai copier le fichier jcimp.dll de bin à local comme indiqué sur certains forums, mais rien n'a changé.
Merci beaucoup pour l'aide.
Opennms
Re: Opennms
Au secouurs 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
openms est en rapport avec Open office ou bien avec openNMS ?
J ai trouve CECI
Et une solution en utilisant " une version plus ancienne de postgreSQL ".
openms est en rapport avec Open office ou bien avec openNMS ?
J ai trouve CECI
Et une solution en utilisant " une version plus ancienne de postgreSQL ".
Bonsoir,
En fait, cette solution ne correspond pas à mon OS : Win7. J'espère que vous puissiez m'aidez.
Merci
En fait, cette solution ne correspond pas à mon OS : Win7. J'espère que vous puissiez m'aidez.
Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Ici c est plutot un forum Windows 7 qu un forum consacre aux reseaux...............
Tu devrais orienter tes recherches vers les forums reseaux ( meme s ils sont plus Linux que Windows ! ) ?
Ici c est plutot un forum Windows 7 qu un forum consacre aux reseaux...............
Tu devrais orienter tes recherches vers les forums reseaux ( meme s ils sont plus Linux que Windows ! ) ?
Bonjour,
J'ai posté sur ce forum car parfois c'est l'OS qui pose problème.Apparemment, tu connais pas une solution.Merci quand même.

J'ai posté sur ce forum car parfois c'est l'OS qui pose problème.Apparemment, tu connais pas une solution.Merci quand même.